outillage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
merci aux pros de la meca de m'aider...
quels outils as t on besoin pour changer:
-flexibles de freins AV et AR sur une 205
-cables de frein a mains
-kit AR
bon pour les disques , je sais....
j'ai un systeme complet de 205 à refaire.... et je voulais savoir si j'avais assez d'outil
Et pour la purge vous utilisez quoi?
le purgeur sur la roue de secours vous avez essayez?
quels outils as t on besoin pour changer:
-flexibles de freins AV et AR sur une 205
-cables de frein a mains
-kit AR
bon pour les disques , je sais....
j'ai un systeme complet de 205 à refaire.... et je voulais savoir si j'avais assez d'outil
Et pour la purge vous utilisez quoi?
le purgeur sur la roue de secours vous avez essayez?
-
- Passionné
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
pas besoin d'ouils specifiques,On l'ai changé le we dernier sur la mienne.
le plus chiant c'est de sortir le tambour. Il faut bien regarder le montage de tes machoir pour remonter à l'identique.
Si tu n'as pas de pb, il y en a pr une petite demi journée pr changer tout le kit de frein arr avec les cables.
Pour la purge, j'en ai un autopurgeur, mais j'ai pas encore eu l'occassion de l'essayé, mais ca marche tres bien
le plus chiant c'est de sortir le tambour. Il faut bien regarder le montage de tes machoir pour remonter à l'identique.
Si tu n'as pas de pb, il y en a pr une petite demi journée pr changer tout le kit de frein arr avec les cables.
Pour la purge, j'en ai un autopurgeur, mais j'ai pas encore eu l'occassion de l'essayé, mais ca marche tres bien
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 135 times
- Been thanked : 436 times
-
- Passionné
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
A chaque fois que je bricole, je cite "P.... si j'avais un pont qu'est ec que je me ferais moins chier"Piedplanche a écrit :un pont élévateur, ça serait plus pratique

Modifié en dernier par stef le 01 mars 2005, 10:07, modifié 1 fois.
- damien
- Pilier de bar
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 20 times
pour les durites faut du 14 ou 15 et du 11 il me semble.
sinon 30 ou 32 je sais jamais.
13 pour le FAM
8 pour la purge attention a avoir une tres bonne clef a oeil sinon galere assurée.
pour les tambours ca sort tout seul, si besoin decrante ton rattrappage avec un tournevis par un trou de gougon.
qq bons coup de marteau tout autour du tambour en le faisant tourner et ca sort.
sinon 30 ou 32 je sais jamais.
13 pour le FAM
8 pour la purge attention a avoir une tres bonne clef a oeil sinon galere assurée.
pour les tambours ca sort tout seul, si besoin decrante ton rattrappage avec un tournevis par un trou de gougon.
qq bons coup de marteau tout autour du tambour en le faisant tourner et ca sort.