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weeb
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Message par weeb »

merci aux pros de la meca de m'aider...
quels outils as t on besoin pour changer:

-flexibles de freins AV et AR sur une 205
-cables de frein a mains
-kit AR

bon pour les disques , je sais....

j'ai un systeme complet de 205 à refaire.... et je voulais savoir si j'avais assez d'outil

Et pour la purge vous utilisez quoi?
le purgeur sur la roue de secours vous avez essayez?
stef
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Message par stef »

pas besoin d'ouils specifiques,On l'ai changé le we dernier sur la mienne.
le plus chiant c'est de sortir le tambour. Il faut bien regarder le montage de tes machoir pour remonter à l'identique.
Si tu n'as pas de pb, il y en a pr une petite demi journée pr changer tout le kit de frein arr avec les cables.

Pour la purge, j'en ai un autopurgeur, mais j'ai pas encore eu l'occassion de l'essayé, mais ca marche tres bien
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

le purgeur je l'ai testé, c'est nikel :ok: attention a bien respecter un truc écrit en tout petit : 1,4 bars maximum :unsure: et tester l'étanchéité du branchement sans liquide dans le purgeur.

Sinon, rien de spécifique comme outils... un pont élévateur, ça serait plus pratique ;)
stef
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Message par stef »

Piedplanche a écrit :un pont élévateur, ça serait plus pratique  ;)
A chaque fois que je bricole, je cite "P.... si j'avais un pont qu'est ec que je me ferais moins chier" :D
Modifié en dernier par stef le 01 mars 2005, 10:07, modifié 1 fois.
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weeb
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Message par weeb »

oui il faut bien des clé plates , il faut lesquelles..... :wak:
stef
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Message par stef »

du 7 ou 8 (purge) au 13 avec du 32 ou 30 (ecrou de tambour) un bon cliquet avec un rallonge
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Oliive
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Message par Oliive »

les durites c'est pas une taille a la con? :huh:

8 pour la purge ;)
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weeb
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Message par weeb »

32 pour l'ecrou....
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Message par Oliive »

30 sur la 205 je crois, 32 c'est l'AX, non?
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Message par damien »

pour les durites faut du 14 ou 15 et du 11 il me semble.

sinon 30 ou 32 je sais jamais.

13 pour le FAM

8 pour la purge attention a avoir une tres bonne clef a oeil sinon galere assurée.

pour les tambours ca sort tout seul, si besoin decrante ton rattrappage avec un tournevis par un trou de gougon.

qq bons coup de marteau tout autour du tambour en le faisant tourner et ca sort.
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weeb
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Message par weeb »

merci pour tpout
les tambours j'ai deja fais maintes fois aussi bien sur l'AX que sur la 205 mais jamais les cables ni les flexibles....
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