Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je dois changer d'immat suite a mon déménagement ... Jusque la j'avais 2 plaques plexi blanches [1234 XX 99] sans aucun logo euro ect... Mais là, devoir poser les nouvelles plaques avec les 2 logos je trouve ça horrible
Donc pourquoi pas mettre 2 plaques noires alu mais est ce que ca fera joli ou pas ?? Et je trouve pas de photos de 205 rallye avec les plaque noires au nouveau SIV
Google image est mon ami Je sais meme pas pourquoi j'ai pas regarder plus tot Bon en fait les 2 me plaisent Je vais faire un jeu classique pour le CT et les grands trajets et un jeu de noires pour les sorties
je vient d'en faire faire 2 en plexi, le rendu est sympas même avec l'inscription perso mais à refaire
je partirai sur des plaques noirs....après les goûts et les couleurs
Je suis passé au CT en plaques noires, mais en immat non SIV, par contre ce n'est pas l'immat d'origine.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
J'aimerai bien savoir pour les plaques SIV, j'ai ça sur ma Rallye 2 et je ne suis pas encore passé au CT !
Et je vais peut être prendre des plaques noires pour la ralloche !
Avec le SIV les plaques noires ne passent pas non... Déjà que c'est limite toléré sur la route Perso je roule très peu ou sur circuit donc c'est plus pour l’esthétique
Pour celle de mon frangin, j'ai commandé une plaque 450 mm x 100 mm. Malheureusement je n'ai trouvé qu'en plexi dans cette dimension (Avec les nouveaux numéros et pour être au plus près des plaques homologuées). Sinon si tu passe en plaques noires, tu trouveras en tôle.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"