Rémi m'a filé des grilles de rollyenettes (merci encore grand!!!!)
je demande donc des explications sur le montage

Non, il n'est pas découpé, il y a un trou de percé pour mes anciens antibrouillards :wak:Piedplanche a écrit :Ta jupe avant est découpée au niveau de ces fameuses grilles ?
Si ce n'est pas le cas, commence par ça![]()
Après tu présentes la grille : tu peux pas te tromper, il y a un sens![]()
Après ... une photo serait plus expliciteDemain je me penche sous mon spoiler
j'vais fait quelques photos de mon PC démonter va voir làBATMAN a écrit :Non, il n'est pas découpé, il y a un trou de percé pour mes anciens antibrouillards :wak:Piedplanche a écrit :Ta jupe avant est découpée au niveau de ces fameuses grilles ?
Si ce n'est pas le cas, commence par ça![]()
Après tu présentes la grille : tu peux pas te tromper, il y a un sens![]()
Après ... une photo serait plus expliciteDemain je me penche sous mon spoiler
merci de ta réponse, j'attends les photos éventuelles qui pourraient me donner un sacré coup de mains!!!
C'est bon, c'est trés clair ainsi!!! merci du coup de mainj'vais fait quelques photos de mon PC démonter va voir là
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... hl=grilles' target='_blank'>http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... grilles</a>![]()
elle va être mimi avec ses nouvelles grillesvive la Rallye! a écrit :c'est con j'ai pas encore d'appareil photo, j'aurais pu te montrer le résultat
0 euros mais c'est mon dernier prix !!!BATMAN a écrit :ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBidou a écrit :elle va être mimi avec ses nouvelles grillesvive la Rallye! a écrit :c'est con j'ai pas encore d'appareil photo, j'aurais pu te montrer le résultat
ca te dit un bras d'essuie glace ar standard pascal ?j'ai ça en stock
![]()
Combien en roros????
j'te dis que si nondidjiouBATMAN a écrit :Bidou a écrit :quand on aura l'occaz' je te l'amèneBATMAN a écrit :BIDOU, trop chères!!!!!
Mais je le prends quand même![]()
![]()
![]()
Merci boucou
et gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
(quand tu viendra pour le "lifting" chez cricri)
PS : viens sur le chat il remarche
![]()
Non, le chat marche po