Ma 205 Rallye est en cours de restauration et je souhaite l'habiller de la peinture PTS.
Je ne veux pas de simples adhésifs pour les bandes du capot et des côtés car je veux une finition impeccable.
Tout d'abord, il me faudrait les dimensions pour la décoration du capot. La largeur des bandes semble être identique à celle sur la calandre mais j'ai plus de mal avec le point de chute à droite :

Ensuite les dimensions de coté. Pour le moment je me base sur les photos d'époque que j'ai trouvé mais je n'ai pas de "cotes officielles " :

Pour ce qui est des sponsors, je les chine à droite et à gauche en me rapprochant le plus des originaux : forme, couleur, dimensions.
Enfin j'aurais besoin également des teintes des couleurs PTS. J'ai trouvé sur le forum les infos RAL mais rien de très précis et il me manque le bleu clair... Si vous avez des infos plus précises ... je suis preneur.
Je suis ouvert à toute discussion utile pour alimenter le sujet et je laisserai toute ma contribution au cas où une autre personne souhaite faire de même. Merci.