salut
j'ai un soucis de montage pour mon compteur gti sur la rallye.
ou brancher le manocontacte et comment?
avez vous des photos? ou brancher les fils sur le compteurs ( j'ai recuperer les cosses)
les sites que j'ai trouvé sont avec des erreures
merci, j'en chie.
a plus
tableau de bord gti
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
les fils sont deja au compteur il te faut tirer un fil du contac jusqu'au fiche qui se trouve sous le porte fusible qui sont fixer sur le plastique qui ce trouve la ou il y a la tirette d'ouverture du capot
presion d'huile fil rouge 30B sur fiche compteur blanche position 2
de ton mano tire un fil sur fiche marron sous porte fusible a 7 position en position 7
T° d'huile fil blanc 30a sur les meme fiche que le 30B mais en position 7 sur la blanche et 3 sur la marron
presion d'huile fil rouge 30B sur fiche compteur blanche position 2
de ton mano tire un fil sur fiche marron sous porte fusible a 7 position en position 7
T° d'huile fil blanc 30a sur les meme fiche que le 30B mais en position 7 sur la blanche et 3 sur la marron
j'ai mis le tableau de bord gti
j'ai la sonde de t° et pression d'huile de 205 gti 115 cv ou les mettre exactement
j'ai preparé le cablage, mais ou et comment le brancher?
j'ai la sonde de t° et pression d'huile de 205 gti 115 cv ou les mettre exactement
Modifié en dernier par lesaint le 22 févr. 2005, 22:03, modifié 1 fois.
sur les gti la t° d'huile et sur le carter tu peut le mettre a la place du bouchon de vidange et la presion et devant le moteur derriere le colecteur d'echappement sur nos TU et pour le cablage je t tout expliquer plus hautlesaint a écrit :j'ai mis le tableau de bord gti
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 1248 fois
Pour la temp d'huile tu peux monter un carter inferieur de 106XSI, il possède une sonde vissée à l'arrière du cartersamuel a écrit :sur les gti la t° d'huile et sur le carter tu peut le mettre a la place du bouchon de vidange et la presion et devant le moteur derriere le colecteur d'echappement sur nos TU et pour le cablage je t tout expliquer plus hautlesaint a écrit :j'ai mis le tableau de bord gti

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)