Les premiers soucis

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

tu peux t'entrainer sur tes epaves pour la soudure à l'arc ;) ca poeut marcher... :huh: des grosses baguettes ca chauffe moins qqfois :huh:

Franchement les 205 ca craint pas trop encore niveau corrosion, y'a pas trop a stresser la dessus :)

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 725 fois
A été remercié : 678 fois

Message par olivF2000 »

jettes un oeil à ton support batterie ,en général c'est pas mal attaqué aussi,surtout en cas de coulure d'acide de batterie :unsure:

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

oliv'fast&furious a écrit : jettes un oeil à ton support batterie ,en général c'est pas mal attaqué aussi,surtout en cas de coulure d'acide de batterie :unsure:
Exact !!!! j'ai du changer le mien ... complètement attaqué par l'acide de batterie , qui avait du couler auparavant !!!!

205rallyeforever
Régulier
Régulier

Message par 205rallyeforever »

J'avais le même problème :( ...deux trous à cause de la rouille
Ils étaient situés respectivement sous chque phare...
Commme PP l'a dit plus haut, j'ai brossé la rouille, plus traitement Frameto, et fibre de verre + peinture...et maintenant (2 ans après) nickel aucun problème la rouille est totalement stoppée :ok: cette partie de la voiture est vraiment saine...

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

j'ai brossé la rouille, plus traitement Frameto, et fibre de verre + peinture...et maintenant (2 ans après) nickel aucun problème la rouille est totalement stoppée
quand je vous le dis, j'ai eu une renault 5 moa, vous savez celle qui ont de la dentelle autour des ailes arrières :lol:

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

et moi qui croyait que la fibre c'était pour le tuning.... <_<

Merci pour vos conseils, j'vais y remettre nickel !

Le support de sieges est redressé, demain, je crois qu'il va bouffer un coup de poste a l'arc ( et kom me l'a dit bidou, j'vais prendre de la grosse baquette et baisser l'intensité)

Encore un truc, il faut que j'y regarde de plus pres, mais je crois bien qu'il y a quelque chose de bizzard sur le faisceau électrique dans l'habitacle ! coté moteur, c'est normal, y a tous les fils et a leurs place mais sous le tableau bord, y en a partout, j'comprends pas ! c'est pas normale !! Elle a peut etre bien un peu couru ma titine et du coup ils ont du aléger le faisceau :( a voir, mais a mon avis, c'ets louche
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

J'ai aperçu ton faisceau, il est plus en vrac qu'un plat de spaghetti, y'en a de partout :huh: ce serait pas toutes tes "options" montées à l'arrach' :blink: vitre électriques, clim' et les air bags ????
Tas viré l'alarme ?

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

en effet, y a pas 5 min que j'avais la gueule sous le tableau de bord, et c'est peut etre bien une histoire d'options ! y a un grand fils qui pends, il fait plus d'un mettre avec des raccord partout, ca, c'est pour l'heure ! les fils pour les vitre electrique, ils doivent faire 5 m, tout le rabe est bouré deriere le tableau de bord..... J'vous explique pas l'installation pour brancher le poste et les enceintes ! et pour l'alarme,j'ai demonté tout ce qui est coté moteur, mais maintenant, il faut demonter ce qui est a l'interieur ! Je vais tomber le tableau de bord, ca sera plus simple pour tout remettre en état et a sa place!
Pour le faisceau de l'alarme, je coupe ou je demonte ?? J'suis parti pour demonter mais couper, ca va plus vite! Dommage, c'est peut etre recupérable !
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

fais nous un faisceau Gr N; vire le maximum, ce sera moins source d'emmerde... ;) :ok:

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »