Si d'autres sont intéressé, et ne disposent pas de magasin Narbonne Accessoire, je peux y retourner

Comme je te l'ai dit hier, je suis a prêt a partager avec toi si besoinYoungtimer a écrit :Si je calcule bien il ne reste pas assez d'isolant pour manger à trois dessus.
Je recherche aussi un plan pour ces isolants en région PACA.
J'avais vu ceux sur le bon coin, mais à ce prix là....![]()
En effet, les miens, surtout à l'avant, avaient pris l'eau et une fois séché, ils sont tout plats.
Impossible de leur redonner du gonflant.
A remplacer donc....
Youngtimer a écrit :Jean-Luc (13), toujours partant pour un partage ?
http://www.euro-accessoires.fr/produit_ ... orie=11.12
J'aavais déjà fait la prise de cotes par contre pour certaines j'ai des doutes mon isolant avait collé au plancher...Je peux mettre au propre cette semaine et t'envoyer les plans pour que tu contrôles si tu veux.ying-yang a écrit :Si tu n'as "pas le feu", je peux le faire dans la semaine, j'ai un isolant quasi neuf d'origine en stock.
Va falloir que je trouve un papier/carton assez grand pour "décalquer" dessus l'isolant d'origine.
Non, le cutter est inopérant.sur ce genre d'agglomérat de fibres... Tu va le maudire ou pire, te couper tellement c'est pénible.Jul964rs92 a écrit :Vous utilisez quoi pour découper cet isolant ? La dernière fois j'ai attaqué avec un cutter, lame neuve, au bout de quelques centimètres elle était déjà moins efficace ... !