ou alors vous tapez la facade à 5 interrupteur (GTi)
un pour le ventilo
un pour des phares additionnells
topez les relais et roule mimile
Déclencher le motoventilateur moteur
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ouiais ma ça c'est sur la rallye sur l'AX fo que je trouve à remplacer un interrupteur ..
il y a 4 emplacements de prevus sur le tableau plus ceux sur la console
sur les 4 premiers seuls 3 sont utilises d'origine je pense donc connecter le 4eme directement (avec le relais) et alimenter le motoventilateur
je demanderai un p'tit coup de main à un pote qui s'y connait un peu..
il y a 4 emplacements de prevus sur le tableau plus ceux sur la console
sur les 4 premiers seuls 3 sont utilises d'origine je pense donc connecter le 4eme directement (avec le relais) et alimenter le motoventilateur
je demanderai un p'tit coup de main à un pote qui s'y connait un peu..
- Piedplanche
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sur la rallye, il y a deux montage origine, le montage avec un gros boitier relais sur la travers et un avec un petit, et lorsqu'il y a le petit comme moi, ca crame si tu suis le montage PP
Imaginez, tu te tires la bourre avec une 16s, tu enclenches le ventilo, tu la niques et après fumée dans la bagniole, le bouton reste colé, pas d'outils pour le virer, tu passes vraiment pour un con
Imaginez, tu te tires la bourre avec une 16s, tu enclenches le ventilo, tu la niques et après fumée dans la bagniole, le bouton reste colé, pas d'outils pour le virer, tu passes vraiment pour un con