Déclencher le motoventilateur moteur

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Bidou
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Message par Bidou »

ou alors vous tapez la facade à 5 interrupteur (GTi)
un pour le ventilo
un pour des phares additionnells

topez les relais et roule mimile :king:

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weeb
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Message par weeb »

ouiais ma ça c'est sur la rallye sur l'AX fo que je trouve à remplacer un interrupteur ..
il y a 4 emplacements de prevus sur le tableau plus ceux sur la console
sur les 4 premiers seuls 3 sont utilises d'origine je pense donc connecter le 4eme directement (avec le relais) et alimenter le motoventilateur
je demanderai un p'tit coup de main à un pote qui s'y connait un peu..

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Lilive
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Message par Lilive »

moi je vais monter un 2ème ventilo que j ai recupéré et ca devrait refroidir la :ok:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Je conseille aussi le relais ;) même si je ne l'ai pas fais :blink: et le fusible aussi , mais ça , je l'ai fais :rolleyes:

PTSR01

Message par PTSR01 »

sur la rallye, il y a deux montage origine, le montage avec un gros boitier relais sur la travers et un avec un petit, et lorsqu'il y a le petit comme moi, ca crame si tu suis le montage PP

Imaginez, tu te tires la bourre avec une 16s, tu enclenches le ventilo, tu la niques et après fumée dans la bagniole, le bouton reste colé, pas d'outils pour le virer, tu passes vraiment pour un con :tusors: :tusors: :tusors:

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ron
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Message par ron »

Perso, j'ai mis un relais, mais pas de fusible, le "+" qui arrive sur le connecteur il doit déjà être protégé je pense.
le bouton je l'ai mis sous le volant vu que je n'ai plus de place avec les warning.
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Bidou
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Message par Bidou »

c'est le "+" permanent, il est déjà protégé...mais bon si vous êtes comme moi vous préférez 2 précautions qu'une ;)

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