Faisceau

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

Non, c'est le faisceau de l'alarme !! J'ai debranché tout ce qui était sous le capot, mais maintenant pour finir d'y virer, je dois tomber le tableau de bord tout entier!
voila !
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

bob_063 a écrit : :
J'ai le même soucis pour ma SR rallyfié le type qui l'avait a tout monté lui même les feux phase 2 à l'arrière je t'en parle pas je cherche encore le fil d'anti brouillard et les feux de reculs <_< et puis j'ai toutes les portes de centralisé avec une alarme quand je vois le paquet de fil jme demande comment elle a pas flambé cte bagnole mais bon jme pose pas de question jm'occupe des freins du bourrin et du chassis l'electricité auto pour moi c'est hors de question trop complexe les schémas pour moi ce sont des hiéroglyphes et suis pas champolion pour les traduires <oo> alors j'ai laissé tomber je me lancerai seulement dans l'adaptation du compteur de rallye mais c'est totu je compte pas reprendre tout le faisceau de ma caisse :wak: c'est trop un truc de ouf :blink:

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »