Non, c'est le faisceau de l'alarme !! J'ai debranché tout ce qui était sous le capot, mais maintenant pour finir d'y virer, je dois tomber le tableau de bord tout entier!
voila !
Faisceau
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J'ai le même soucis pour ma SR rallyfié le type qui l'avait a tout monté lui même les feux phase 2 à l'arrière je t'en parle pas je cherche encore le fil d'anti brouillard et les feux de reculs et puis j'ai toutes les portes de centralisé avec une alarme quand je vois le paquet de fil jme demande comment elle a pas flambé cte bagnole mais bon jme pose pas de question jm'occupe des freins du bourrin et du chassis l'electricité auto pour moi c'est hors de question trop complexe les schémas pour moi ce sont des hiéroglyphes et suis pas champolion pour les traduires alors j'ai laissé tomber je me lancerai seulement dans l'adaptation du compteur de rallye mais c'est totu je compte pas reprendre tout le faisceau de ma caisse :wak: c'est trop un truc de oufbob_063 a écrit : :