pb compte tour
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Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
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ben à priori oui j'ai tout nettoyé avec du produit "spécial contact" mais ça pose encore quelques soucis moins mais encore , faut dire que je fais mons de kilometres que ce WE......don cmoins le temps de le voir
est ce que ça pourrait venir du module d'allumage qui est en train de flancher.....
je vais deja remettre un antiparasite, un ecrou de reprise de masse et on verra la suite....
est ce que ça pourrait venir du module d'allumage qui est en train de flancher.....
je vais deja remettre un antiparasite, un ecrou de reprise de masse et on verra la suite....
toi qui as changé ton compte tour (viel os!!!) qu'y a t il d'electronique dedans qui pourrais avoir "flanché"
je vais deja changé qques pieces
style antiparasite, remettre ecrou de masse sur susp
et regarder ma tete de delco et le doigt, car sur rallye foreze un contact m'as dis que sur sa caisse cela en etait la cause......
je vais deja changé qques pieces
style antiparasite, remettre ecrou de masse sur susp
et regarder ma tete de delco et le doigt, car sur rallye foreze un contact m'as dis que sur sa caisse cela en etait la cause......
J'ai changé de nombreuses choses(bob;tête del;doigt),nettoyé toutes les masses,vérifié tout le faisceau,déconecté altern.demar.et tout ce qui ne sert pas pour que le moteur tourne;mais tjrs le cpte trs en rade(en réalité il ne fonctionnait que lorsque il y avait une forte conso de courant(phare, dégivrage, tous les ventilos).Seul le changement à était salutaire(!!!! prendre un compte tours pour moteur à allumage classique mais pas électronique)
En ce qui concerne l'électronique du cpte trs ?? je ne suis pas électro ni chien(résistance diode etc...)si vous le démontez vous verrez qu'il y a quelque composant dont seul la silice de silicon valley à la secret.
En ce qui concerne l'électronique du cpte trs ?? je ne suis pas électro ni chien(résistance diode etc...)si vous le démontez vous verrez qu'il y a quelque composant dont seul la silice de silicon valley à la secret.
bon alors
c'est pas l'antiparasite, j'en ai remis un
c'est pas l'ecrou de masse de suspension , j'en ai remis un
je vais voir le reste ce WE notament du coté alternateur
je demonterai peut etre aussi le tete de delco...pour voir son etat...
si j'ai le temps j'avais prevu d'aller au ralye de la matheysine.....voir plein de TU24....et des WEBER
c'est pas l'antiparasite, j'en ai remis un
c'est pas l'ecrou de masse de suspension , j'en ai remis un
je vais voir le reste ce WE notament du coté alternateur
je demonterai peut etre aussi le tete de delco...pour voir son etat...
si j'ai le temps j'avais prevu d'aller au ralye de la matheysine.....voir plein de TU24....et des WEBER
la magie de l'AX SPORT
elle a un pb, tu touches les fils e, tu resserres 2 vis et hop même si tu n'as rien touché à l'endroit qui est sensé etre en panne
CA REMARCHE
plus de saute de compte tour....donc merci pour votre aide....
PS:la seule chose que j'ai fais c'est mettre un coup de cle sur le vis qui tiennent le module......
elle a un pb, tu touches les fils e, tu resserres 2 vis et hop même si tu n'as rien touché à l'endroit qui est sensé etre en panne
CA REMARCHE
plus de saute de compte tour....donc merci pour votre aide....
PS:la seule chose que j'ai fais c'est mettre un coup de cle sur le vis qui tiennent le module......