Boîte à Fusible
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Bidou
- Pilier de bar
- Messages : 1399
- Enregistré le : 13 déc. 2003, 22:00
- Localisation : 02 - Picardia Independenzia
- A été remercié : 1 fois
En fait je m'était rarement intéressé à la p'tit "boîte noire" à fusible qu'y a dans le compartiment moteur (devant la batri)
c'est pas mal en fait cette pièce pour crréer des bornes à 12 V permanent, qui plus est, protégées par fusibles
donc en fait, j'voudrais savoir quels sont les emplacements qui restent libres sur une rallye (c'est surtout ceux qui sopnt protégés par fusibles qui sont interessant )
voilou
ci joint ph'to d'la bete
merci
c'est pas mal en fait cette pièce pour crréer des bornes à 12 V permanent, qui plus est, protégées par fusibles
donc en fait, j'voudrais savoir quels sont les emplacements qui restent libres sur une rallye (c'est surtout ceux qui sopnt protégés par fusibles qui sont interessant )
voilou
ci joint ph'to d'la bete
merci
il reste 2 places
par contre avec les fiche sa passe pas a cause du detrompeur il suffi de faire une petite fente
c la ou j'ai brancher l'alarme (40fils en tout)
atention proprement pas comme le couillon qui a fais sa sur la voiture a bob
au faite il est terrible ton site
par contre avec les fiche sa passe pas a cause du detrompeur il suffi de faire une petite fente
c la ou j'ai brancher l'alarme (40fils en tout)
atention proprement pas comme le couillon qui a fais sa sur la voiture a bob
au faite il est terrible ton site
Modifié en dernier par Samuel le 04 juin 2004, 22:10, modifié 1 fois.