Comment demonter le neiman?enfin toute la serrure?

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mays
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Message par mays »

Salut! au dernier slalom que j'ai fais au sables d'olonne debut juin, entre 2 manches ma cle c'est bloquer dans la serrure! imposible de faire qqchose il a fallut ke je force et le bouge pendan 10min pr quelle sorte...

a mon avis une petite bite doit rentrer dans l'oeil ovale qu'il y au bout de la clé et moi ul etai rester bloquer dedan!

donc comme j'ai pas envor que ca recommence je veu la demonter pour virer le neiman et tout ce quil y a l'interieur, genre apres av un tournevs on pourra la demarrer! ou alr je vir tout et je met un bouton de demarrage, mais je prefer la 1ere solution...

j'ai deja tt demonter dans la voiture tdb et compteur mais je vois vraiment comme sortir cette fouttu serrure...si qq'un peu me dire avec schema ou foto...ca serai geniall!!



merci bcp!!!!!!!!!! :ok:

Samuel

Message par Samuel »

pour virer le neiman de la colone il faut tourner la cle
ou alors si c acsessible il y a 2 vis de l'autre coté de la fiche et de la tu peut acseder au mecanisme

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mays
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Message par mays »

et bien j'ai virer une petit vis cruci qui ne sert a rien enfin je voi pas! sinon j'ai essayer av la cle dedan...ca change rien...ca sort pas!! en dessous ya deux cran encrer dans le fourreau de la serrure...

fau demonter tte la colonne pr que ca sorte?

Samuel

Message par Samuel »

oui car les crans tu les rentre avec la cle pour retirer le neiman de la colone
les 2 vis sont derriere sur le neiman

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damien
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Message par damien »

pour sortir le neiman, il faut mettre la cle, et la tourner.

a une certaine position, (entre les positions arret et contact il me semble) les 2 tetons peuvent se rentrer, et tu le tire, apres l'avoir debranché.

pas besoin de toucher la colonne.

Samuel

Message par Samuel »

damien a écrit : pour sortir le neiman, il faut mettre la cle, et la tourner.

a une certaine position, (entre les positions arret et contact il me semble) les 2 tetons peuvent se rentrer, et tu le tire, apres l'avoir debranché.

pas besoin de toucher la colonne.
oui mais il peut plus la cle est cassé

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Oliive
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Message par Oliive »

mays a écrit : ...a mon avis une  petite bite doit rentrer dans l'oeil ovale .....
quelle maladresse :o :jesors:

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Restafon
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Message par Restafon »

j"'ai changé 2 fois le miens il n'y a pas longtemps et il y a deux méthodes :
1 rapide et douce, l'autre sauvage et fastidieuse.

1 ere : tourner la clé (ou t'aider d'un tourne vis si elle est cassée dedans) et la menner en face de la fleche qu'il y a sur le neyman (position entre le point 0 et le premier cran :blink: ). C'est une position qui te permet de faire bouger les deux tétons qu'il y a en dessous ;) . Aprés il n'y a plus qu'a tirer et débrancher les cosses.

2 eme solution (c'est la merde mais bon quand faut y aller faut y aller) : tu prends un gros marteau et un gros tourne vis.
et aprés tu défonce le neyman de façon a le sortir en petits morceaux.
je sais c'est pas trés propre mais quand on peut pas faire autrement.

Bon courage et si la méthode douce peut s'appliquer alors <oo> .

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mays
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Message par mays »

Oliive a écrit :
mays a écrit : ...a mon avis une  petite bite doit rentrer dans l'oeil ovale .....
quelle maladresse :o :jesors:
B) J'ai fai expres!! lol

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mays
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Message par mays »

samuel a écrit :
damien a écrit : pour sortir le neiman, il faut mettre la cle, et la tourner.

a une certaine position, (entre les positions arret et contact il me semble) les 2 tetons peuvent se rentrer, et tu le tire, apres l'avoir debranché.

pas besoin de toucher la colonne.
oui mais il peut plus la cle est cassé
dsl de m'etre mal exprimer! mais la cle est pas casser...ouf.. lol

donc je tourne la clé et les les petites merde vont rentrer! cool!! merci je vous redi si ya une cou***e ;)

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