Prise d'eau
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- Piedplanche
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On en avait parlé il y a quelques temps : le bas de caisse qui prend l'eau ça m'est arivé, j'avais un bon demi litre dans le bas de gauche
Il suffit d'enlever la vis tenant l'élargisseur sous le bas de caisse, celle le plus à l'avant sur les 2 j'ai levé l'arrière de la voiture pour une vidange parfaite. ET je n'ai pas remis la vis, il vaut mieux favoriser l'écoulement.
Elle vient d'ou cette flotte d'après vous ????????????????
Il suffit d'enlever la vis tenant l'élargisseur sous le bas de caisse, celle le plus à l'avant sur les 2 j'ai levé l'arrière de la voiture pour une vidange parfaite. ET je n'ai pas remis la vis, il vaut mieux favoriser l'écoulement.
Elle vient d'ou cette flotte d'après vous ????????????????
Modifié en dernier par Piedplanche le 24 janv. 2004, 17:36, modifié 1 fois.
- Piedplanche
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pareil sur la mienne g pourtent percé un petit trou ds le bas de caisse mais ce WE g eu la surprise
ma copine sur sa 205 XE ca fait pareil elle couduit avec des bottes
je crois qu un collègue avait eu le meme soucis sur sa TD et il me semble qu il avait fais refaire une étanchéité derrière l aile avant (par contre dépose de l aile obligé )
je lui demande mardi et je donne des news
ma copine sur sa 205 XE ca fait pareil elle couduit avec des bottes
je crois qu un collègue avait eu le meme soucis sur sa TD et il me semble qu il avait fais refaire une étanchéité derrière l aile avant (par contre dépose de l aile obligé )
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salut a tous je passe faire un petit coucou, alors pour les entrée d' eau par les custodes, il faut soit remplacer les joints de custode, ( c' est pas donné!), ou les demonter et les etirés, parce qu ils retrecissent au soleil, il y a souvent egalement une entrée d ' eau par la serrure du hayon, (refaire le joint et retendre la fixation par la même ocasion), pour les entrée par les portes avant, il faut dans un premier tps debouché les 2 trous a la base des portes, et si le pb persiste, les degarnir et acheter un rouleau d' etancheité, afin de fermer le contre panneau
pour les entrée d' eau derriere le tableau de bord, le joint de pare brise et rarement responsable, c' est souvent l' etancheité de caisse derrier les ailes av (depose obligatoire pour travail dans les regles) , pour ma part, j ai refait l etancheité par l interieur, c' est du provisoir, mais sa fait 2 ans que j' ai plus d 'eau!
pour les entrée d' eau derriere le tableau de bord, le joint de pare brise et rarement responsable, c' est souvent l' etancheité de caisse derrier les ailes av (depose obligatoire pour travail dans les regles) , pour ma part, j ai refait l etancheité par l interieur, c' est du provisoir, mais sa fait 2 ans que j' ai plus d 'eau!
- Lilive
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qd tu ouvres ta porte regarde la bien tu as des trous en bas c est pour faire evacuer l eau qui se glisse dedans entre le joint et la vitre le probleme c est que qd ils sont bouches ben la flotte elle monte ds la porte et elle coule ds l habitacle par un trou quelconque du panneau de porte
pour les ref et les pris je vais voir ca
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- Piedplanche
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je confirme aussi...
ma GRn fuit come une baignoire a cet endroit...
because on est tellement torsu qu'on a deblaxonné ca aussi pour ressouder...
maintenant, tu verse 1 L d'eau au coin du pare brise et tu en retrouve 80 % au pied... mais bon l'avantage c'est que y a pas de moquette...
c plus facile a eponger :wak:
ma GRn fuit come une baignoire a cet endroit...
because on est tellement torsu qu'on a deblaxonné ca aussi pour ressouder...
maintenant, tu verse 1 L d'eau au coin du pare brise et tu en retrouve 80 % au pied... mais bon l'avantage c'est que y a pas de moquette...
c plus facile a eponger :wak: