numéro de série VF3 20CM22... tout rouillé

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Gaël
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Message par Gaël »

hello <oo>

Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai mon numéro de série (sous le capot moteur) qui est tout rouillé et on commence à avoir du mal à le lire.

[attachmentid=2264]

J'ai entendu parler qu'on pouvait le refrapper mais je ne pense pas qu'on puisse le faire soi-même... à qui doit-on demander ?

Merciii :ok:
Gaël.
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BATMAN

Message par BATMAN »

Gaël a écrit :hello  <oo>

Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai mon numéro de série (sous le capot moteur) qui est tout rouillé et on commence à avoir du mal à le lire.

[attachmentid=2264]

J'ai entendu parler qu'on pouvait le refrapper mais je ne pense pas qu'on puisse le faire soi-même... à qui doit-on demander ?

Merciii  :ok:
Un garagiste tout simplement, et effectivement, tu n'as pas le droit de le faire seul!!!
Une facture de la réfexion du N° , montrée aux policiers ou gendarmes douanoiers, police municipale, prouvera ta trés bonne foi :ok:

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Gaël
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Message par Gaël »

ok :ok: merci Batman :ph34r:

En espérant que ce soit aussi bien fait qu'à l'origine... :angel: :D
Gaël.
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vive la Rallye!
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Message par vive la Rallye! »

j'ai exactement le même problème.

Bon courage! :ok:
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms

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le_pilote
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Message par le_pilote »

moi non plus on ne l voit presque plus...il est tant que j aille le refaire si j veux pas qu on me traite de voleur!
205 RALLYE 88'

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Même problème au même endroit et ça me contrarie pas plus que ça :D si le mec du CT m'embète avec ça, je le ferais refaire, sinon :msc: :D

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Mich
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Message par Mich »

et dire que le mien en bon état est en train de pourrir dehors...sur ma caisse cassée!

d'ailleurs, ca me fait mal au coeur, mais quand elle va partir à la casse, je mettrai un bon coup de meul dessus...pour éviter les magouilles
Modifié en dernier par Mich le 15 nov. 2004, 11:41, modifié 1 fois.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

meme pb aussi,j'ai été rassuré en voyant d'autres 205 avec les memes symptomes,pour etre sur de mon n°,j'ai réussi à lire la frappe à l'envers sous la tole avec un mirroir et un peu de lumière,c'est un bon moyen pour vérifier :ok:

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Pierre R
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Message par Pierre R »

Piedplanche a écrit :Même problème au même endroit et ça me contrarie pas plus que ça  :D  si le mec du CT m'embète avec ça, je le ferais refaire, sinon  :msc:  :D
au ct il va peut être de marquer frappe a froid chassis illisible.
mais ce n'est pas un motif de contre visite ;)
205 Rallye GrN pour la course!
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