Câble détaché ... où dois-je le connecter?

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Câble détaché ... où dois-je le connecter?

Message par Sephir »

Là encore, maintenant c'est une habitude. Chaque fois que je pense avoir tout résolu, un nouveau surgit. Je remonte la voiture quand j'ai trouvé un câble déconnecté. Il était situé pratiquement sous le carter d'essuie-glace, près du phare. Il ne semble pas être connecté à quoi que ce soit, mais la voiture va bien, et je ne trouve aucun défaut. Les lumières s'allument, le klaxon passe, les feux de croisement bas (je vais revenir ici car le système est étrange) ... tout fonctionne. Il semble. À quoi est connecté ce câble? Il se glisse dans un faisceau d'autres câbles qui vont également à la boîte en plastique fixée près du radiateur, sur le batteur. À quoi sert cette boîte? Il y a des fusibles, je vois, mais que fait-il exactement?

câble mystérieux, sur la photo celle ci-dessous
Sur la photo, c'est dans le coin inférieur gauche. Il arrive là, décidément court, mais il n'y a rien pour le connecter.


Box elettric???

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Câble détaché ... où dois-je le connecter?

Message par Bebert43 »

si c'est 2 voies marron
petit clignotant orange dans les ailes
Ou
clignotant à coté du phare

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Câble détaché ... où dois-je le connecter?

Message par Sephir »

Merci beaucoup, ça doit être le côté, je n'ai pas vérifié, je le ferai dès que possible.

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Câble détaché ... où dois-je le connecter?

Message par Sephir »

Mais non. J'ai tout vérifié et toutes les lumières fonctionnent correctement, y compris les indicateurs de direction, également sur le côté. Pourtant, j'ai ce petit câble autour qui ne semble pas aider. Ce n'est pas le seul câble mystérieux, les interventions effectuées au cours de la vie de la voiture ont été entre les mains de plusieurs personnes, et le système électrique est un peu une illusion.
Par exemple, les feux de route supplémentaires ont été contournés, mais je ne peux pas retracer le câblage d'origine. Combien j'aimerais voir un autre 205 rallye pour comprendre quelque chose.

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »