sièges photo avec logo original, TRÈS URGENT S'IL VOUS PLAÎT!

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

sièges photo avec logo original, TRÈS URGENT S'IL VOUS PLAÎT!

Message par Sephir »

Salut les gars, j'ai besoin de vous pour terminer le travail, très proche! J'ai récupéré le tissu de siège d'origine (VRAIMENT ORIGINAL, ça coûte cher), et je dois broder le logo. Quelqu'un peut-il poster une photo bien réalisée d'un logo en bon état d'origine et non refait? Les miens sont fanés et je ne vois aucun détail sur le bord. Je vous demande beaucoup je sais, mais il est très urgent que je confirme le poste aujourd'hui! Merci à tous!

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: sièges photo avec logo original, TRÈS URGENT S'IL VOUS PLAÎT!

Message par CLAUDE40 »

Les écussons PTS sont cousus sur le tissu du siege !
Image
Adishatz a tots

Claude

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: sièges photo avec logo original, TRÈS URGENT S'IL VOUS PLAÎT!

Message par Sephir »

Je sais, le traducteur fait ce qu'il veut. J'ai besoin d'une photo du logo de siège bien faite et détaillée. La bordure du logo est jaune, pas noire, n'est-ce pas? Le mien est fané.

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: sièges photo avec logo original, TRÈS URGENT S'IL VOUS PLAÎT!

Message par Sephir »

Je me réponds, c'était dur mais j'ai trouvé des photos d'un original et oui, la bordure n'est pas noire. Je me demande à quoi ça sert de refaire les sièges en se trompant sur le logo.

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: sièges photo avec logo original, TRÈS URGENT S'IL VOUS PLAÎT!

Message par CLAUDE40 »

Parce que d'origine, le bord était noir
Image
Adishatz a tots

Claude

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: sièges photo avec logo original, TRÈS URGENT S'IL VOUS PLAÎT!

Message par Sephir »

non, ce n'est pas noir. Il y a aussi du noir mais pas seulement. Les tout noirs sont fanés et beaucoup aussi.

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: sièges photo avec logo original, TRÈS URGENT S'IL VOUS PLAÎT!

Message par Sephir »

Je clarifie en espérant le traducteur. Mes sièges sont 100% d'origine mais usés et délavés. Le logo est également abîmé et la bordure est noire, mais elle est juste fanée. Nous avons enlevé le rembourrage et regardé les coutures au dos du tissu et cela montre clairement que la bordure n'est pas noire, mais tissée avec du jaune. Tout agrandi avec un microscope à 1500x et il n'y a aucun doute à ce sujet, bien qu'il soit difficile d'établir la couleur originale exacte, qui est une nuance entre le jaune et l'or. La bordure du logo est donc noire entrelacée de jaune et ne peut pas être autrement, compte tenu du type de couture. Les logos semblent n'avoir qu'une bordure noire car la couleur du fil jaune est usée depuis un certain temps. Motivé l'absence de la couleur jaune entre les deux nuances de bleu dans la partie centrale du logo. Beaucoup n'ont pas la couleur jaune car ils s'usent complètement, tout comme les bords extérieurs. En voyant la partie cousue de l'intérieur du rembourrage, il n'y a pas de place pour une autre interprétation. Et tous les sièges refaits avec seulement la bordure noire sont faux. Demain, nous utiliserons une machine capable de tracer la couleur chromatique exacte, basée sur l'intérieur des coutures. Ce ne sera pas parfait, mais de plus en plus proche de l'original.

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »