Collera / collera pas

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Dois-je coller le "F" au cul du deuxcensssein Rallye ?

Collera
14
54%
Collera pas
12
46%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Collera / collera pas

Message par Jul964rs92 »

Yo !

En cette période de pandémie, je me pose une question qui peut changer à tout jamais l'avenir de l'humanité.

Effectivement, vous n'êtes pas sans savoir que légalement, pour aller à l'étranger, il est obligatoire d'avoir la mention du pays d'origine, en l’occurrence le F pour la France, France éternelle, France des lumières, de la renaissance et des droits de l'Homme. Sur les plaques "légales", il y est désormais quoiqu'il arrive, mais pour le brigand banlieusard (alors ouais on déconne ouais ouais, c'est pas l'école qui a dicté nos codes non non) que je suis, j'ai donc des plaques "noires" sans le "F".

Vous le savez bien, je possède avant tout ma 205 Rallye à des fin pécuniaire, je ne pense uniquement qu'à sa valeur sur le marché, chaque action que j'entreprends n'a pour but que la réalisation d'une plu-valus à la vente, je ne pense qu'à ça, le pongon, le flouz, le blé, le fric et c'est donc dans cet optique que je vous sollicite aujourd'hui dans un référendum solennelle.

De par ce raisonnement "passionné uniquement", je me pose l'ultime question, la seule, qui peut changer à tout jamais l'aspect esthétique de ma voiture prestigieuse de collection de prestige sportif à forte valeur ajouté, et mon frère ayant dépensé sans compter pour me payer l'autocollant en question "F", je me tâte de le coller. ça fait tellement année 80, mais bon, ça sert tellement à rien.

Bref, en ces temps troubles je souhaitais avoir vos avis, même si bien entendu, je n'en tiendrai bien évidement pas compte.

L'autocollant en question:

Image

En espérant avoir de nombreuses réponses, je vous souhaite une agréable fin de journée aussi chatoyante que possible. J'ajouterai que je n'ai aucunement l'intention de quitter la France avec ma 205, puisque je réalise mes transferts d'argent liquide vers la Suisse et l'Andorre avec des voitures bien plus confortable.

Attendez-vous, un jour, à un topic "où que c'est donc que je peux me le coller mon autocollant, et ce, bien cordialement ?"
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3639
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Collera / collera pas

Message par Bébiss »

Tu es sacrément inspiré aujourd'hui Julien ! :lol:

Je pense que tu ne le collera pas ... ce qui était "kitsch" à l'époque est devenu "vintage" et trône désormais dans la liste des "détails qui tuent" à l'instar du sapin qui sent bon , du porte-clefs St Christophe , des H4 jaunes ou du range-K7 !

Par contre ce qui était "moche" à l'époque ne s'est guère embelli avec les années et reste "moche" ...

D'un point de vue personnel , l’autocollant F fait partie de la 2ème catégorie ! :lol:

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Collera / collera pas

Message par Tu24 »

Chère confrère,

je pense malheureusement que dans votre démarche fort plaisante de customisation sur votre produit financier performant et élégant de sa blanche tonalité, ne peux en effet pas apporter la satisfaction, que vous exigez .

Je pense en effet que la clientèle de votre produit misera sur la performance sportive de votre engin et que malheureusement cet apport de poids n'apportant rien au caractère mordant de la dite automobile, cela pourrait jouer en votre défaveur .

Surtout que si je ne m'abuse, cet autocollant ne pouvant se positionner sur une partie axiale de l'objet, vous devrez forcement l'apposer sur une partie latérale, déstabilisant le parfais équilibre des masses de cet étalon blanc .

Je vous préconise donc de laisser votre véhicule vierge de cet appendice et de vous recentrer plutôt sur un un processus d'acquisition de richesse plus efficace ( retourne au boulot feignasse ! )
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Avatar du membre
Yannou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3939
Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
Localisation : St Etienne
A remercié : 26 fois
A été remercié : 286 fois
Contact :

Re: Collera / collera pas

Message par Yannou »

Qui dit F derrière, dit vignette devant.

Et avec ça, va falloir sortir avec le béret qui fait parti de la panoplie 80'

Tu es trop jeune pour le F :lol:
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Collera / collera pas

Message par Tu24 »

Yannou a écrit :
08 févr. 2021, 16:25
Qui dit F derrière, dit vignette devant.

Et avec ça, va falloir sortir avec le béret qui fait parti de la panoplie 80'

Tu es trop jeune pour le F :lol:

La 205 rallye, le gourmette trop grande qui pend avec le coude à la portière, la coupe mulet, la K7 d'Emile et image, l'autocollant F au cul et tu es prêts pour amener Sabine au bal de Villers le haut !! :p
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Collera / collera pas

Message par Lilive »

Normalement dans cette panoplie il y a la nuque longue, donc la question est là : es tu prêt à assumer la nuque longue ? .........

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Collera / collera pas

Message par Tu24 »

Lilive a écrit :
08 févr. 2021, 17:05
Normalement dans cette panoplie il y a la nuque longue, donc la question est là : es tu prêt à assumer la nuque longue ? .........

la fameuse ( fumeuse) coupe mulet !
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Collera / collera pas

Message par jean »

Vous êtes grandioses ! :mdr:

@TU24 : rien que la police de caractère et le début de la réponse "cher confrère" c'est le summum ! :mdr:


Jullepseudoàlacon : THE BEST for ever ! ! :king:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Collera / collera pas

Message par Teelck »

Moi j’ai voté. :mrgreen:
Mais le F me fait tjrs autant gerber !!! 🤮🤮🤮

Avatar du membre
ced s
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 803
Enregistré le : 28 août 2004, 21:50
Localisation : Santeny 94
A remercié : 41 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Collera / collera pas

Message par ced s »

J'ai voté que tu le colleras.

Accompagné des accessoires d'époque: Pionner K7, sapin magique, lettrage blanc sur les pneus,.... :ok:
Ma Rallye ? Toute démontée. :wacko:

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Collera / collera pas

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Qué fatigué celui ci ! Toujours des trucs à la con :lol: <oo> <oo>

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Collera / collera pas

Message par Lilive »

Enfin pour couper court : le F c'est juste bon à être collé derrière un camping car, entre le macaron de la Savoie et celui du Périgord for ever ....


J'dis ça j'dis rien :rolleyes:

Avatar du membre
da-maye
Mordu
Mordu
Messages : 860
Enregistré le : 01 juil. 2015, 22:43
Localisation : 53
A remercié : 164 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Collera / collera pas

Message par da-maye »

zêtes méchants, j'ai encore le sapin au rétro moi … :crying:

autoc blanc sur carrosserie blanche ça fait tache, mais j'en avais vu sur la jupe ar (dans un coin, assez bas) d'une gti miami, j'avais plutôt aimé :unsure: (mais c'était "CH", c'est vrai que "F" ça fait con…)
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses

Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi

(Forum 205 TD)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Collera / collera pas

Message par jean »

Moins con que GB pour Rosbeef (ce ne sont pas des Grands Bretons) ou CH pour un Chuiche.

A c'est pour Österreich et AUS ce n'est pas pour Austria ! :wacko: pauvres autrichiens...

Ce qui fait con c'est de mettre GB sur une anglaise immatriculée en France, à moins que le proprio soit anglais.

Mettre F pour Français finalement... faudrait aussi que le proprio s'appelle François ? :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Re: Collera / collera pas

Message par bob_063 »

A voter :mrgreen:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Collera / collera pas

Message par Tu24 »

CHANGEMENT DE SUJET ET AVEC UN ACCORD TOTAL DE JULbidule ( à venir)

=> SI tout le monde vote en masse pour "COLLERA", il apposera le sticker suivant que je vais lui envoyer !

Il est d'ACCORD ( je l'espère ! ) pour ensuite le garder jusqu' à un prochain grand rassemblement de voitures, duquel il prendra des photos au cours de la journée pour prouver la présence du stickers !


MERCI A VOUS DE VOTER EN MASSE !

Image
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »