Ceintures ralloche décembre 89

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Toutengliss
Régulier
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : 05 févr. 2022, 23:39
A remercié : 1 fois

Ceintures ralloche décembre 89

Message par Toutengliss »

Salut tous !
Je compte refaire mon intérieur et commencer par les ceintures, absentes à l'arrière sur ma version espagnole.
J'ai contacté CPA ceintures qui m'a bien conseillé. La personne m'a précisé que d'origine, la teinte des sangles d'une rallye n'était pas rouge vif, mais plutôt "vin". J'ai parcouru de nombreuses images mais je n'ai rien trouvé en ce sens.
Pour le côté esthétique, je partirais bien sur du rouge mais j'aimerais conserver l'origine.
A vos commentaires ! Merci

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Ceintures ralloche décembre 89

Message par jean »

Il me semble qu'elles sont rouges comme la moquette.
Du moins les miennes sans enrouleur d'origine.

Pour des raisons de père de famille, j'ai monté des ceintures à enrouleur à l'arrière, je les soupçonne de ne pas être de rallye car elles tirent sur l'orangé (qui je pense est de la ceinture de Rolland Garros... "terre battue"... ou de 205 champion ?)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5221
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Ceintures ralloche décembre 89

Message par naas olivier »

Salut oui elles sont bien rouge vif sur les rallye t rouge vin sur les Roland Garros par exemple, c'est pas le même rouge entre les 2 autos en effet.
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »