pouvez-vous conseiller - conduites de carburant et de frein

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Loki
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pouvez-vous conseiller - conduites de carburant et de frein

Message par Loki »

Bonjour, j'ai besoin de conseils sur l'endroit où les tuyaux vont du cylindre de frein à l'essieu arrière, et j'aimerais aussi des photos de l'ensemble du système d'alimentation.Si la pièce est 152501, avec une ou deux sorties, le tuyau d'essence sous le plancher n'est que l'alimentation ou il y en a 2 (alimentation et retour)?Et le tuyau du tuyau d'alimentation passe par le filtre et la pompe jusqu'aux carburateurs, mais où va le tuyau de retour du carburateur ?Je demande le plus de photos possible, malheureusement il n'y a pas d'autre rallye dans ma région donc je peux jeter un oeil.

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Teelck
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Re: pouvez-vous conseiller - conduites de carburant et de frein

Message par Teelck »

Il y a beaucoup de sujet de restauration sur ce forum.
Il te faut chercher un peu mais tu devrais trouver.

Le tuyau d’alimentation est en plastique et le tuyau de retour est en métal.

Loki
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Re: pouvez-vous conseiller - conduites de carburant et de frein

Message par Loki »

Teelck a écrit :
05 sept. 2022, 11:36
Il y a beaucoup de sujet de restauration sur ce forum.
Il te faut chercher un peu mais tu devrais trouver.

Le tuyau d’alimentation est en plastique et le tuyau de retour est en métal.
Salut, merci, j'ai trouvé quelque chose, mais il n'y a qu'un fil qui avait des photos détaillées.
De plus, quelqu'un a écrit que le tuyau est du rilsan pa6 mais ce n'est pas la bonne réponse, pa6 est du nylon et rilsan est pa11 qui est 106, 206, 306, etc. sur les voitures plus récentes.
Ce que je n'ai pas trouvé c'est la transition entre le tuyau d'alimentation diamètre 10mm et le tuyau Rilsan diamètre 8mm.Sinon la durite de frein est exactement la même que pour le 1.6 gti et 1.9 dfz 75kw
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Classic driver
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Re: pouvez-vous conseiller - conduites de carburant et de frein

Message par Classic driver »

J'ai une préférence pour les conduites de freins en acier zingué plus proche de l'aspect d'origine.
Après le cuivre ne rouillera plus c'est sur mais je pense que les 205 rallye ne sont plus exposées aux intempéries comme dans les années 80-90
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