contact antidémarrage dissimulé

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: contact antidémarrage dissimulé

Message par Jul964rs92 »

Pour l'instant, je suis relativement satisfait du tracker Invoxia. Pas infaillible, mais ça fait le rôle de surtout me rassurer :mrgreen:

J'en ai dans 2 voitures, c'est assez rare que je les recharges (une qui dort dehors).

Quand à la recharge, on a tous un adaptateur / chargeur USB dans la voiture, quand j'y pense, j'en profite pour brancher le tracker quand je roule.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
bOule
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2022, 18:51
Localisation : Marseille
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: contact antidémarrage dissimulé

Message par bOule »

je pense que da-maye est resté bloqué sur une expérience d'un autre temps, les traceurs avec carte sim et abonnement c'est complétement dépassé ! les techniques évoluent très vite et il faut les suivre !!! les nouveaux traceurs type invoxia fonctionnent avec une technologie autre et surtout multiple (antenne basse consommation, gps, bluetooch et réseau wifi) n'importe quel téléphone ou réseau wifi capté par le traceur relaie le signal....... c'est aussi pour cela que c'est gratuit, du moins les 3 premières années..... ensuite c'est 10 euro par an (et non pas 25 euro pascalou95 :ok: )........ la consommation est infiniment moindre raison pour laquelle ils tiennent des mois (variable selon programmation de la fréquences des envois de positions) le coupler sur la batterie ne la déchargera en rien, ou alors il faut laisser la voiture 3 ans sans bouger !!!
j'ai doté ma rallye d'un invoxia aussi ....... mais pour autant je suis un adepte du contact dissimulé (je suis ceinture et bretelles !)
donc merci a da-maye pour le plan des connecteurs, je pense que le fil orange dont parle jean-luc13 est celui sur le connecteur "neiman" P706E juste à droite du connecteur bleu (flêche noire sur ma photo) si quelqu'un peut me confirmer avant que je coupe....... :unsure: ;)
mais je vais surtout enlever ce connecteur provisoirement pour voir si je démarre encore..... :ok: :ok:

Image

Avatar du membre
pascalou95
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1796
Enregistré le : 17 avr. 2019, 19:31
Localisation : 95
A remercié : 181 fois
A été remercié : 325 fois

Re: contact antidémarrage dissimulé

Message par pascalou95 »

10 euros c'est ce qui était prévu quand je l'ai acheté aussi, mais j'ai eu un doute avant de poster mon message, et j'ai donc regardé sur le site invoxia, et là surprise, le renouvèlement d'abonnement est passé à 24,95 euros /an :o c'est l'inflation galopante :mrgreen:
106 rallye blanche phase 2

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: contact antidémarrage dissimulé

Message par Jul964rs92 »

pascalou95 a écrit :
27 déc. 2022, 19:23
10 euros c'est ce qui était prévu quand je l'ai acheté aussi, mais j'ai eu un doute avant de poster mon message, et j'ai donc regardé sur le site invoxia, et là surprise, le renouvèlement d'abonnement est passé à 24,95 euros /an :o c'est l'inflation galopante :mrgreen:
Oui, ils ont envoyé un mail. J'ai renouvelé avant la hausse de tarif :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
bOule
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2022, 18:51
Localisation : Marseille
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: contact antidémarrage dissimulé

Message par bOule »

pascalou95 a écrit :
27 déc. 2022, 19:23
10 euros c'est ce qui était prévu quand je l'ai acheté aussi, mais j'ai eu un doute avant de poster mon message, et j'ai donc regardé sur le site invoxia, et là surprise, le renouvèlement d'abonnement est passé à 24,95 euros /an :o c'est l'inflation galopante :mrgreen:

ah merde !!! :crying: ..... bon en même temps ça reste dérisoire....... :rolleyes:

Avatar du membre
bOule
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2022, 18:51
Localisation : Marseille
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: contact antidémarrage dissimulé

Message par bOule »

voilà !! contact antidémarrage installé en 2h45 !!
j'ai bien utilisé le cable orange (flêche noire sur ma photo )
j'aime beaucoup l'effet, quand le contact est coupé, la voiture ne démarre pas bien sur mais en plus tous les voyants s'éteignent au moment de solliciter le démarreur......comme si la batterie était à plat !!
et j'ai trouvé un endroit génial pour l'interrupteur.....je l'ai mis derrière....dans...au dessus ..... euuh..... je le garde pour moi :mrgreen: :mrgreen:
je peux partir au ski tranquille vendredi !!! :ok: :ok: :rolleyes:

Image

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »