ARCEAU

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
BATMAN

Message par BATMAN »

J'ai une bonne touche sur un arceau 205 SPARKO (a boulonner) et le vendeur me garantie que la banquette arriére se monte, si je ne met pas la barre transversale :wak:
Vous en pensez quoi????

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9668
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Message par olivF2000 »

Oui,ca me parait faisable :rolleyes:
si tu veux un arceau,je vends la voiture qui va avec :D :lol: :jesors: :boulet:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Je pourrais regarder ça demain si t'as pas ta réponse :huh:

Avatar du membre
ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1600
Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
Localisation : seillans (83)
Contact :

Message par ludovic pilote 83 »

tu peut même le mettre avec la barre mais il faut que tu monte la barre après avoir posé ta banquette

mais les place arrière reste plus de tout confort a part derrière le pilote
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

Avatar du membre
cedric b
Passionné
Passionné
Messages : 304
Enregistré le : 26 janv. 2004, 12:29
Localisation : Tours

Message par cedric b »

juste pour info, ce n'est pas autorisé pour un usage routier <_<
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

ce n'est pas tres autorisé c sur.

ca passe nickel avec un spraco, avec ou sans diagonale, j'ai un pote qui avait ca dans sa rallye.

Avatar du membre
tomcat 13
Mordu
Mordu
Messages : 545
Enregistré le : 10 oct. 2004, 22:14
Localisation : marseille
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par tomcat 13 »

celui que j'avais monté sur ma rallye venait du PTS il ne condanait pas les places arrieres. je pouvais meme y attacher solidement le coufin du bébé, ma fille a jamais été autant en securité que dans la 205!!!!!! :ok:
Impreza GT-Turbo Wrc99- http://www.teamotakeyracingcars.fr/

BATMAN

Message par BATMAN »

tomcat 13 a écrit :celui que j'avais monté sur ma rallye venait du PTS il ne condanait pas les places arrieres. je pouvais meme y attacher solidement le coufin du bébé, ma fille a jamais été autant en securité que dans la 205!!!!!! :ok:
C'est vraiment juste pour pouvoir aller chercher mes p'tiots à l'école (1km allé et retour) que je veux garder la banquette arrière :unsure:

Si vous me confirmé que celà passe je vais voir avec lui B)

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

le pts donc parle tomcat c'est celui qu'a olive f dans sa rallye.

pour le sparco, sur et certain que ca passe tel quel. par contre ca doit etre la misere a remonter la banquette apres avoir fixé l'arceau mais ca passe, en plus sans rien forcer, les 2 tubes passent pil poil entre le dossier et l'assise.

Avatar du membre
tomcat 13
Mordu
Mordu
Messages : 545
Enregistré le : 10 oct. 2004, 22:14
Localisation : marseille
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par tomcat 13 »

damien a écrit :le pts donc parle tomcat c'est celui qu'a olive f dans sa rallye.

pour le sparco, sur et certain que ca passe tel quel. par contre ca doit etre la misere a remonter la banquette apres avoir fixé l'arceau mais ca passe, en plus sans rien forcer, les 2 tubes passent pil poil entre le dossier et l'assise.
je confirme mon frere avait le sparco dans sa rallye , sans la diagonale ça marche mais il restait pas grand chose de la banquete, juste assis dans le milieu mais impossible d'atacher tes gosses, et en cas d'accident les tubes sont tres tres dangereux et pas sur que l'assurance couvre des dégats occasionnes par l'arceaux, a mon sens le PTS est beaucoup mieux
Impreza GT-Turbo Wrc99- http://www.teamotakeyracingcars.fr/

BATMAN

Message par BATMAN »

tomcat 13 a écrit :
damien a écrit :le pts donc parle tomcat c'est celui qu'a olive f dans sa rallye.

pour le sparco, sur et certain que ca passe tel quel. par contre ca doit etre la misere a remonter la banquette apres avoir fixé l'arceau mais ca passe, en plus sans rien forcer, les 2 tubes passent pil poil entre le dossier et l'assise.
je confirme mon frere avait le sparco dans sa rallye , sans la diagonale ça marche mais il restait pas grand chose de la banquete, juste assis dans le milieu mais impossible d'atacher tes gosses, et en cas d'accident les tubes sont tres tres dangereux et pas sur que l'assurance couvre des dégats occasionnes par l'arceaux, a mon sens le PTS est beaucoup mieux
:( :( :( Bon bein tampis!!! je pense laisser tomber l'arceau pour le moment et me conssacrer à d'autres choses :rolleyes:
Si le gars le vends VRRRRRRRRRAIMENT
Je posterai un truc sur l'annonce pièce ;)

Merci de vos réponses et sachez que la vie de mes p'tiots est trop importante par rapport à la mienne :wub:

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »