cable de capo

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
rim-k94
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2005, 20:51
Contact :

Message par rim-k94 »

j'ai un soussi mon capo ne souvre pa car mon cable ou mon levier a cassé et je voudrai savoir comment je peu faire pour ouvrir mon capot merci .

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

tu leves l'avant de la voiture et il faut que tu arrives a glisse ton bras pour atteindre la commande d'ouverture
Image

Avatar du membre
rim-k94
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2005, 20:51
Contact :

Message par rim-k94 »

et apré je fé comment je tire le cable ds kel sens ? et kan jvé changé mon cable comment savoir si le cable est a la bonne tention ?

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6226
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 62 fois
Contact :

Message par BComp »

rim-k94 a écrit :et apré je fé (après je fait) comment je tire le cable ds kel (dans quel)sens ? et kan jvé (quand je vais)changé mon cable comment savoir si le cable est a la bonne tention (tension)?
1er avertissement.... ici on parle pas comme les gamines de 14 ans sur leur portable.... <_<

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Message par Tu24 »

cricri a écrit :
rim-k94 a écrit :et apré je fé (après je fait) comment je tire le cable ds kel (dans quel)sens ? et kan jvé (quand je vais)changé mon cable comment savoir si le cable est a la bonne tention (tension)?
1er avertissement.... ici on parle pas comme les gamines de 14 ans sur leur portable.... <_<
+1

c´est inadmettable le vocabulaire SMS


sinon pour en revenir a nos moutons, tu prends une perçeuse à percussion, un forêt de 25 pour beton, tu prends comme repère le logo de calande et tu perçes à 35 mm à gauche de la pate haute du Lion .

Tu fais le test et tu mets tes impressions à chaud sur le forum !
Modifié en dernier par Tu24 le 28 janv. 2005, 17:07, modifié 1 fois.
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »