pieces peugeot sport

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
PIC

Message par PIC »

Voila je voudrai savoir si en allant chez un concessionnaire peugeot on pouvez commander ces pieces?Il me faudrait des tringleries de boite;des coupelles d'amorto et des silent blocs.merci

Samuel

Message par Samuel »

a la grande epoque du pts tu pouvais maintemant je sais pas
mais tu sais pour avoir une reponse claire et precise le plus simple c de posé la question au concessionnaire

Pic

Message par Pic »

Ok sais se que je vais faire car de toute facon j'y vais lundi ou mardi pour chercher mes disques et plaquettes.Je te tiens au courant si tu veus.MERCI

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

oui, mais par contre qqfois ils ne sont pas tres au courant...

et les refs pts ils ne les ont pas.

si tu veux les refs pour la rallye, en pieces grN, j'ai le catalogue et les refs.

Avatar du membre
Gabs
Habitué
Habitué
Messages : 123
Enregistré le : 18 déc. 2003, 21:00
Localisation : TOURS
Contact :

Message par Gabs »

En général, les concessions ont à disposition un vieux catalogue PTS plus ou moins mis à jour.
En tout cas, tu dois passer par eux pour commander tes pièces chez PTS sinon ils te refuseront toutes commandes.
En plus, à ta commande, tu verses des arhes ou la totalité de la somme, en garantie....
Bref, un service PTS assez médiocre...le vendeur est roi !!!
Afin de faciliter ta commande, consulte le catalogue toi même ..... ce sera plus rapide si tu te pointes chez le concessionnaire avec les références...
Bon courage !!!!!!

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Message par olivF2000 »

Faut appeler PTS à Vélizy,tu leur demandes le catalogue de l'auto qui t'intéresses,tu l'as 2 jours plus tard ;) pour les pièces,faut quand meme s'assure que c'est encore dispoavant de commander,y'a pas mal de trucs qui ne se font plus :unsure:

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »