Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
fifi a écrit :la mienne doit passer chez le béberologue
Y a un témoin de réserve ?
j'ai jamais osé essayer ... trop peur de la panne d'essence... Pourtant j'ai l'impression que l'aiguille va loin à gauche...
Fait régler parce que 20l aux 100 !!
Côté réserve tu peux y aller, j'ai vidangé pas loin de 10l une fois le témoin allumé sur le plat. Le vide est loin après le début d'allumage du témoin.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
fifi a écrit :la mienne doit passer chez le béberologue
Y a un témoin de réserve ?
j'ai jamais osé essayer ... trop peur de la panne d'essence... Pourtant j'ai l'impression que l'aiguille va loin à gauche...
Fait régler parce que 20l aux 100 !!
Côté réserve tu peux y aller, j'ai vidangé pas loin de 10l une fois le témoin allumé sur le plat. Le vide est loin après le début d'allumage du témoin.
je tourne environ autour des 12 13 l sachant que mon moteur comporte pa mal de modif et aussi que je fai que du petit parcours en demarraant assez souvent.
sachant qu'une fois en appuyant tout le temp jsui monter a 16,5l
Moi je fais dans les 8 à 10 litres si je suis à peu pres sage, sinon le plus souvent c'est du 10 - 13 litres et j'appuie tres tres souvent.
par contre sur l'autoroute si j'accelere un filet de gaz pour rester aux limitations la rallye est économique
205 rallye de 1989 avec 188000 et des brouettes
205 gti 1900 130 CV de 1988 gris anthracite avec 134000 kms
7.3L une fois en mode papy trop chiant sinon en roulant normal + qqes avoinages autour de 9L mais c'est vrai que ca peut monter bcp plus haut en forcant
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
c'est quoi un plein pour toi c'est plein ras la gueule jusqu'a tomber en panne ou faire le plein sans forcer et le refaire des que le voyant reserve s'allume
que du subjectif en somme
donc veut rien dire
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification