Dis moi pourquoi!!!

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

je l'ai acheté sur le forum ma voiture,a un mecanicien auto...il aurait pas fait une telle connerie.je regarderai mes ressorts si ils sont coupés,mais je pense pas.et puis ca manque de raideur mais dans les courbes rapides,dans les petites courbes j'ai pas le temp d'y sentir...mais quand je vous dit que ca pourait passer aussi fort qu'en moto , faut sacrement chiader la tenu de route pour ca...c'est pas avec le peut que j'ai sur ma voiture qui va rendre ca possible...
.....juste une petite vidéo n'y voyez aucune offence :blush:

http://fr.youtube.com/watch?v=VSZiEmZ7C ... re=related
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

allé , encore un petit duel...comme vous pourrez le voir , hormis le manque de tenu de route , le 2eme gros defaut de la moto c'est......le freinage.......et ca , meme avec des brembo serie or.. :(

http://fr.youtube.com/watch?v=ZZKRphfVHqI
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3031
Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
Localisation : 42
A remercié : 94 fois
A été remercié : 80 fois
Contact :

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par Robbi »

jean a écrit : Des idiots faisaient ça en croyant que c'était la bonne méthode pour rabaisser :wacko:
Il existe aussi la méthode americaine qui consitste a chauffer les ressorts au chalumeau, voiture sur roue, et d'arrêter la chauffe quand la caisse est à la hauteur desirée :ph34r:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par jean »

Les américains ont des chassis de merde en majorité, des bagnoles de merde en majorité et des routes de merde (toutes). Z'ont pas besoin de tenir la route en ligne droit pour rouler à 110...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

jean a écrit :Les américains ont des chassis de merde en majorité, des bagnoles de merde en majorité et des routes de merde (toutes). Z'ont pas besoin de tenir la route en ligne droit pour rouler à 110...
:lol: ta oublié...des motos de MERDE avec des freins,un cadre,une fourche,des roues ,et un moteur de MERDE....
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par jean »

sonny-996 a écrit :
jean a écrit :Les américains ont des chassis de merde en majorité, des bagnoles de merde en majorité et des routes de merde (toutes). Z'ont pas besoin de tenir la route en ligne droit pour rouler à 110...
:lol: ta oublié...des motos de MERDE avec des freins,un cadre,une fourche,des roues ,et un moteur de MERDE....
Ah oui mais là non... Il ne faut pas toucher au vibro ma soeur !! "_"

Les motos américaines sont les seules sur lesquelles j'ai pas l'air d'un boeuf assis sur un tréteau. Alors merci de me l'aisser l'espoir d'avoir une moto à la dimension de mon cul. :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3031
Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
Localisation : 42
A remercié : 94 fois
A été remercié : 80 fois
Contact :

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par Robbi »

Oui est pour ma part, je suis qaund même fan de Kustom Magazine ;) Personne n'est parfait :p
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Avatar du membre
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2087
Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par cécé_sport »

Et moi des Muscle Cars des 60/70... :ok:

Même avec des lames de ressort à l'arière. :lol:

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

les muscle-car j'aime bien aussi...c'est vrai qu'ils savent faire les transformations pis y mettre du gros matos avec des gros moulin qui dégueule les chevaux...mais ils sont plein de pognon , pis ils ferait pas des trucs aussi merdique d'origine ils auraient pas besoin d'y transformer autant.. :wacko:
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

j'ai une question pour un peut tout le monde..
pour fixer des baquets,y'a t'il besoin que des 2 équères,ou faut-il absolument la console dessous..???
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par jean »

Fait comme tu veu pour le baquets de toute fçon tu verras c'est très merdique.
Le mieux c'est des fers plats sur les glissières d'origine, ça permet de "régler". Mais la position de la visserie peut faire chier !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par Bless_et_Ptitefleur »

jean a écrit :Fait comme tu veu pour le baquets de toute fçon tu verras c'est très merdique.
Le mieux c'est des fers plats sur les glissières d'origine, ça permet de "régler". Mais la position de la visserie peut faire chier !
+ 1000 :ok: sauf si tu veux faire de la compétition ^_^

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

jean a écrit :Le mieux c'est des fers plats sur les glissières d'origine, ça permet de "régler". Mais la position de la visserie peut faire chier !
les équères tu veut dire..???mais ils sont pas trop haut les baquets apres??..???.....
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par jean »

sonny-996 a écrit :
jean a écrit :Le mieux c'est des fers plats sur les glissières d'origine, ça permet de "régler". Mais la position de la visserie peut faire chier !
les équères tu veut dire..???mais ils sont pas trop haut les baquets apres??..???.....
Non des fers plats vissés sur la glissière. Oublie les équerres si tu es grand. Ou alors il va falloir sérieusement adapter et condamner les places arrières
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

je fait 1m74 et ca me pose pas de probleme de condamner les places arriere vu que je vais virer la banquette , par contre je voudrai juste savoir si je peut poser les équères directement par terre sans acheter la console du dessous (en enlevent les glissieres bien sur)..........

ps: je sais ce que vous vous ditent "mais il nous fait chier avec ses équères ce con" :lol:
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3031
Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
Localisation : 42
A remercié : 94 fois
A été remercié : 80 fois
Contact :

Re: dit moi pourquoi!!!

Message par Robbi »

sonny-996 a écrit :je fait 1m74 et ca me pose pas de probleme de condamner les places arriere vu que je vais virer la banquette , par contre je voudrai juste savoir si je peut poser les équères directement par terre sans acheter la console du dessous (en enlevent les glissieres bien sur)..........
Quand tu connais la rigidité de la caisse sous les sièges :o Et franchement fixer un siège sur de la tôle de +/- 5/10, c'est carrément juste :ph34r:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »