le controle technique!

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Fredo
Assidu
Assidu
Messages : 215
Enregistré le : 23 janv. 2004, 22:32
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Fredo »

Moi je serai toi Batman je me met en tenue et j'attend que le type sorte du CT avec ça caisse et la je lui trouve 20 points chauds pour lui coller un gros PV dans sa gueule et si il conteste je lui en colle un second c'est tout ce qu'il mérite :angry: :angry: non mais c'est quand même pas un point de sécurité moi avec la SR toute transformé je suis passé comme une lettre à la poste et le controleur était l'ami d'un ami d'un ami.... je le connaissai pas quoi juste un coup de fil avant et voila il m'a quand même convoqué pour la contre visite pour une rotule de direction donc le gars avait fermé les yeux sur les modifs mais avait controlé ma caisse comme la caisse de monsieur tout le monde :ok:
Image

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Message par olivF2000 »

Mon post là dessus a disparu aussi,c'est pas grave,le principal,c'est qu'elle soit passée ;)

Avatar du membre
SPARKO
Assidu
Assidu
Messages : 179
Enregistré le : 28 avr. 2004, 17:45
Localisation : Hyères(VAR)

Message par SPARKO »

BATMAN descend chez moi et je te le fais passer ton CT chez un gars qui raffole des rallye?J'y ai passé les deux mienne(ex....!!!!)et pas eu de probleme pour te dire je l'ai eu avec un CO2 trop eleve mais remis a la normal par le gars,sans cligno et sans klaxon+ ligne Gr N,cornets.....
Le gars m'a dit a chaque fois "Bonne route.....!!" B) :lol:
Et en plus tu pourra aussi venir te faire griller sur la plage en vacance.... :ok: B)
I LOVE THIS CAR......!!!!!

BATMAN

Message par BATMAN »

:D Merci SPARKO et MOA, on en reparle dans deux ans :D :D :D
Elle est passée et la est bien le principal (OUFFFFF)
Vers Noël, je passe à l'action réfexion moteur et je repart confiant dans tout :rolleyes:
Merci encore

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »