le controle technique!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13108
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 408 fois
- Contact :
Vous le cherchez bien avant de passer au CT, vous demandez au controleur ce qu'il pense des points qui vous paraissent litigieux si il est ok, tu auras le droit de lui coller une droite s'il te la refuse a cause du pot
Ceci dit, une ligne GRN façon ORECA, c'est a dire avec juste un silencieux à l'AR, je comprends que ça ne passe pas et je ne peux pas lui en vouloir
Ceci dit, une ligne GRN façon ORECA, c'est a dire avec juste un silencieux à l'AR, je comprends que ça ne passe pas et je ne peux pas lui en vouloir
avec une ligne sans inter et un silencieu mile miglia en inox a moitier vide elle est passer sans probleme la seule chose qu'il ma dis quand il a entendu le barrouff qu'elle faisait c elle passera pas la polution a causse de la fuite a l'echappement je lui ai dis que c'etait pas une fuite mais le bruit de l'echappement est elle est passer
(ont m'entent arriver a + d'un km)
(ont m'entent arriver a + d'un km)
C'est bizarre qu'ils t'aient recalé... Moi c'est le contraire qui s'est passé, ma voiture a été refusé car la ligne d'origine présentait des fuites (controle pollution impossible). J'ai alors acheté la ligne Gr. N pour qu'elle passe au controle!! Je lui ai demandé avant au controleur, il m'a dit "moi le bruit je m'en fous tout ce que je veux c'est qu'il n'y ait pas de fuites"...
- sickburn
- Habitué
- Messages : 100
- Enregistré le : 08 mars 2004, 17:22
- Localisation : 25 MANDEURE (près de PSA Sochaux)
- Contact :
J'ai trouvé ça:
<a href='http://www.controle-technique.org/fr9polu.htm' target='_blank'>http://www.controle-technique.org/fr9polu.htm</a>
si ça peut intéressé quelqu'un!!
<a href='http://www.controle-technique.org/fr9polu.htm' target='_blank'>http://www.controle-technique.org/fr9polu.htm</a>
si ça peut intéressé quelqu'un!!
- sickburn
- Habitué
- Messages : 100
- Enregistré le : 08 mars 2004, 17:22
- Localisation : 25 MANDEURE (près de PSA Sochaux)
- Contact :
Deux autres petits liens sûrement intéressants pour le contrôle technique :
Bruit : <a href='http://www.utac.com/fr/html/ct/sous_rub ... brique=921' target='_blank'>http://www.utac.com/fr/html/ct/sous_rub ... que=921</a>
Contrôle technique global : <a href='http://www.code-route.com/conttech.htm' target='_blank'>http://www.code-route.com/conttech.htm</a> et <a href='http://www.utac.com/fr/html/ct/contenu_controles.asp' target='_blank'>http://www.utac.com/fr/html/ct/contenu_controles.asp</a>
Bruit : <a href='http://www.utac.com/fr/html/ct/sous_rub ... brique=921' target='_blank'>http://www.utac.com/fr/html/ct/sous_rub ... que=921</a>
Contrôle technique global : <a href='http://www.code-route.com/conttech.htm' target='_blank'>http://www.code-route.com/conttech.htm</a> et <a href='http://www.utac.com/fr/html/ct/contenu_controles.asp' target='_blank'>http://www.utac.com/fr/html/ct/contenu_controles.asp</a>
- Mickey
- Membre du Club - 2009
- Messages : 538
- Enregistré le : 24 févr. 2004, 21:50
- Localisation : Combronde
- A été remercié : 6 fois
- Contact :
Vous avez pas de chance, je crois !!!!! Moi, j' ai la ligne compléte Gr.A avec 4.1 et les baquets et je n' est jamais eu aucun probléme . Il me marque juste un défaut d' échapement sur le CT mais pas de contre visite.
205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP