Page 1 sur 2

Posté : 22 juil. 2004, 11:34
par Piedplanche
Je recherche le mode d'emploi pour un puzzle de ce genre. A défaut, j'aurais voulu savoir par quoi commencer pour ne pas faire marche arrière après ? :blink:
Et je prends tous les conseils au passage :rolleyes:

Image

Posté : 22 juil. 2004, 11:38
par weeb
au moins t'as pas besoin de la clim ds cette voiture.... B) :lol: :lol: :lol:

Posté : 22 juil. 2004, 11:39
par Faboulus
Ah mon avis , le premier plan à faire , c'est se mettre d'acoord avec soi et sa moitié sur le temps que tu vas mettre à la remonter :lol: :lol: :lol:
Vu l'état , je dirai 2 ans :o

Posté : 22 juil. 2004, 11:42
par Piedplanche
Vu l'état , je dirai 2 ans
oups, j'avais évalué 2 semaines ... :lol: avec son aide :D
Admettons que ce problème soit réglé, après je fais quoi ? :rolleyes:

Posté : 22 juil. 2004, 11:46
par Oliive
electricité, moteur/boite, train, intérieur ouvrant, essence .... c'est marqué combien sur la boite? 5-10ans au moins? :lol:

Posté : 22 juil. 2004, 11:47
par PTS
c quoi comme 205?

Posté : 22 juil. 2004, 11:51
par Oliive
un junior, banane :lol: :tusors:

Posté : 22 juil. 2004, 11:54
par PTS
en la voyant dans cet etat la c pas visible :blink:

Posté : 22 juil. 2004, 11:56
par Piedplanche
Une Rallye, ça se voit pas ? :rolleyes: :lol:
electricité, moteur/boite, train, intérieur ouvrant, essence
Le faisceau est en place, je vais le vérifier.

Le moteur, j'en aurais 2 complet donc : prise de compressions pour prendre le meilleur, embrayage + distrib' et ca le fera bien pour le moment ;) Faut que je pense à le reposer après avoir remis la crémaillère :blink:

Les trains : l'avant est en place, j'aurais 3 arrières pour en refaire 1 !

L'intérieur ? il va rester "sobre" : sièges baquets, tableau de bord light, garnitures et voilà <oo>

Restera la carrosserie extér' qui a besoin d'un sérieux lifting :huh:

Posté : 22 juil. 2004, 11:58
par Faboulus
Au fait , c'est ça , ton futur TDF :lol: :lol: :lol:

Posté : 22 juil. 2004, 11:59
par PTS
je suis largué!!!! :unsure:
tu l'as depuis quand??

Posté : 22 juil. 2004, 12:01
par Piedplanche
euh depuis ... dimanche prochain si tout va bien :unsure: parce qu'entre les plans transports qu'ont foirés, ceux qui coutent la peau des c _ _ _ _ _ _ s, je reste très prudent :huh:
Au fait , c'est ça , ton futur TDF
oui, au choix Tas De Ferraille ou Travail De Fou :unsure:

Posté : 22 juil. 2004, 12:10
par Faboulus
Oui , mais toi , tu auras la fierté de dire : JE L'AI MONTÉ MOI-MEME :ok: :ok: :ok:

Posté : 22 juil. 2004, 12:30
par seb01
good luk pp :ok:

tant que ti et pourquoi pas un chti arceau?

Posté : 22 juil. 2004, 12:34
par BComp
Ouaip... faut lui mettre un arceau, des baquets, harnais et ensuite tu t'alignes comme le prez sur un rallye... <oo> ....

PS: j'y serais aussi, je peux pas louper ça...!!!.... :lol:

Posté : 22 juil. 2004, 13:09
par damien
si tu as tout, ca se fait vite...

la mienne je l'ai remontée en 15 jours, sachant qu'il n'y avait rien du tout : ni faisceau, ni ailes AV, ni trains, canaisation d'essence...

commence par le faiceau, n'oublie pas de tester avant de remonter.

ensuite reservoir, canalisations d'essence et freins (refait les en cuivre a neuf tant qu'a faire)

morceaux d'intéreur : colonné de direction, pedalier, cables divers. si tu met un arceau, met le en meme temps, juste les 4 pieds.

train AR et AV

mecanique.

portes et apres les ailes AV, pas l'inverse...

finition...

tu va voir, ca va tresvite, le tout est d'avoir toutes les pieces... compte du temps et de la place pour tout trier et nettoyer avant d'attaquer...

bon courage ;)