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Posté : 22 juil. 2004, 11:34
par Piedplanche
Je recherche le mode d'emploi pour un puzzle de ce genre. A défaut, j'aurais voulu savoir par quoi commencer pour ne pas faire marche arrière après ?
Et je prends tous les conseils au passage

Posté : 22 juil. 2004, 11:38
par weeb
Posté : 22 juil. 2004, 11:39
par Faboulus
Posté : 22 juil. 2004, 11:42
par Piedplanche
Vu l'état , je dirai 2 ans
oups, j'avais évalué 2 semaines ...

avec son aide
Admettons que ce problème soit réglé, après je fais quoi ?

Posté : 22 juil. 2004, 11:46
par Oliive
electricité, moteur/boite, train, intérieur ouvrant, essence .... c'est marqué combien sur la boite? 5-10ans au moins?

Posté : 22 juil. 2004, 11:47
par PTS
c quoi comme 205?
Posté : 22 juil. 2004, 11:51
par Oliive
un junior, banane

Posté : 22 juil. 2004, 11:54
par PTS
en la voyant dans cet etat la c pas visible

Posté : 22 juil. 2004, 11:56
par Piedplanche
Une Rallye, ça se voit pas ?
electricité, moteur/boite, train, intérieur ouvrant, essence
Le faisceau est en place, je vais le vérifier.
Le moteur, j'en aurais 2 complet donc : prise de compressions pour prendre le meilleur, embrayage + distrib' et ca le fera bien pour le moment

Faut que je pense à le reposer après avoir remis la crémaillère
Les trains : l'avant est en place, j'aurais 3 arrières pour en refaire 1 !
L'intérieur ? il va rester "sobre" : sièges baquets, tableau de bord light, garnitures et voilà
Restera la carrosserie extér' qui a besoin d'un sérieux lifting

Posté : 22 juil. 2004, 11:58
par Faboulus
Posté : 22 juil. 2004, 11:59
par PTS
je suis largué!!!!
tu l'as depuis quand??
Posté : 22 juil. 2004, 12:01
par Piedplanche
euh depuis ... dimanche prochain
si tout va bien 
parce qu'entre les plans transports qu'ont foirés, ceux qui coutent la peau des c _ _ _ _ _ _ s, je reste très prudent
Au fait , c'est ça , ton futur TDF
oui, au choix Tas De Ferraille ou Travail De Fou

Posté : 22 juil. 2004, 12:10
par Faboulus
Posté : 22 juil. 2004, 12:30
par seb01
good luk pp
tant que ti et pourquoi pas un chti arceau?
Posté : 22 juil. 2004, 12:34
par BComp
Ouaip... faut lui mettre un arceau, des baquets, harnais et ensuite tu t'alignes comme le prez sur un rallye...

....
PS: j'y serais aussi, je peux pas louper ça...!!!....

Posté : 22 juil. 2004, 13:09
par damien
si tu as tout, ca se fait vite...
la mienne je l'ai remontée en 15 jours, sachant qu'il n'y avait rien du tout : ni faisceau, ni ailes AV, ni trains, canaisation d'essence...
commence par le faiceau, n'oublie pas de tester avant de remonter.
ensuite reservoir, canalisations d'essence et freins (refait les en cuivre a neuf tant qu'a faire)
morceaux d'intéreur : colonné de direction, pedalier, cables divers. si tu met un arceau, met le en meme temps, juste les 4 pieds.
train AR et AV
mecanique.
portes et apres les ailes AV, pas l'inverse...
finition...
tu va voir, ca va tresvite, le tout est d'avoir toutes les pieces... compte du temps et de la place pour tout trier et nettoyer avant d'attaquer...
bon courage
