Endoscope sur smartphone (Androïd)...

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Endoscope sur smartphone (Androïd)...

Message par Jul964rs92 »

Hello !

vu sur un autre forum de voiture:

Qui ne s'est pas retrouvé a chercher une vis ou une rondelle tombée dans le compartiment moteur??
De chercher à l'aveugle dans un recoin une tête de vis...
Ou alors se pose la question de l'état de sa cylindrée...

Voici un truc pas chère qui peut aider...

Endoscope Androïde

Moins de 24€, depuis l’Angleterre ça doit arriver en 1 semaines...

Ça a l'air pas mal, on le branche directement sur son smartphone (sauf Apple :D).

Et avec ça : Accessoires
On peut faire pas mal de truc...

Après, toutes autres utilisations non prévues dans la notice est à vos risques et périls... :D:D:D
Bon sinon, j'ai reçu le bignou, et bah ça marche vachement bien, la définition est plutôt pas mal... ;)

A voir ! ça peut toujours servir !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2918
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Re: Endoscope sur smartphone (Androïd)...

Message par tonio59 »

mouai, j'ai déjà eu l'occasion de me servir de ce genre de matos pour aller voir une fuite d'huile sur un gros TDI (donc compartiment moteur bien rempli...), c'était derrière le bloc, donc visualisation directement sur un écran relié à la caméra, resultat: les led éclairent que dalle, impossible de savoir si on est à l'endroit ou à l'envers avec la caméra donc pour se répérer dans l'espace c'est impossible surtout là où je ne savait pas comment c'était fait là derrière, l'image pas nette, bref à moins d'avoir un sacré bon matos, mais là c'était vraiment pas concluant... je reste à la méthode miroir et lampe frontale ^_^

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »