Re: Sanglage auto sur Porte-Voiture
Posté : 17 mars 2017, 23:48
En même temps, avec 4 sangles, pourquoi des cales?
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Heu la quand même dérégler une géométrie en sanglant je doutewilly76 a écrit : * NE JAMAIS prendre au travers d'une jante !! Bonjour la géométrie des trains !!!
Je crois que bastien est en période de grand stress du coup il veut assurer le coupPierro19 a écrit :En même temps, avec 4 sangles, pourquoi des cales?
Exacement ça comme un collègue comme un collége m'a sorti " J"ai le syndrome de la pétoche "Lilive a écrit :Je crois que bastien est en période de grand stress du coup il veut assurer le coupPierro19 a écrit :En même temps, avec 4 sangles, pourquoi des cales?
Oui mais attention le passage derrière la roue se fait en " aveugle " et il y a de éléments à éviter du style : tuyaux de freins .....julien01 a écrit :perso je prefere celle ci
sangle
plus facile a mettre et pas de risque quelle tombe a cote...
Tout a fait d'accord, comme je l'ai dit plus haut, au boulot dans le camion on sangle toujours par les roues et on a jamais eu aucuns problèmesLilive a écrit : Heu la quand même dérégler une géométrie en sanglant je doute
clemsky28 a écrit :Tout a fait d'accord, comme je l'ai dit plus haut, au boulot dans le camion on sangle toujours par les roues et on a jamais eu aucuns problèmesLilive a écrit : Heu la quand même dérégler une géométrie en sanglant je doute
j'ai hesite à enmettre devant mais elles sont bien tendue même avec la cale, mais effectivement je pense que devant c'est pas nécessaire avec les calesYannou a écrit :Je suis septique quand à l'efficacité de la sangle sur la roue avant gauche à cause de la calle.