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Oliive a écrit :5ème 4000tr => 120km/h
en 5ème à 90
bon alors moi j'ai un malaise .dans mon cas 4000 tr 140km .
c'est quoi alors cette putain de boite la plus la ref dessus .
donc ba je recherche une boite de rallye .
dire que j'ai vendu celle que j'avais quelle con :wak: .
merci oliive tu me repondra pour se que je t'ai envoyé
Modifié en dernier par rico2004 le 29 août 2005, 14:08, modifié 1 fois.
- bob_063
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c'est surtout le couple qui est plus long J'en ai fait l'experience plusieurs fois J'ai commencé avec un 17*64 puis un 16*63. A force, j'ai enfin trouvé une boite soit disant de rallye, je l'ai ouvert et j'ai vu que c'était bien un 14*60. Entre temps, j'ai monté un 13*59 et là, j'attends un 13*64oliv'fast&furious a écrit :tu dois avoir une boite de tu1,les rapports sont plus longs
Comme quoi, y a du choix
Pas facile d'acheter la bonne boite sans l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a à l'interieur
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
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bob_063 a écrit :c'est surtout le couple qui est plus long J'en ai fait l'experience plusieurs fois J'ai commencé avec un 17*64 puis un 16*63. A force, j'ai enfin trouvé une boite soit disant de rallye, je l'ai ouvert et j'ai vu que c'était bien un 14*60. Entre temps, j'ai monté un 13*59 et là, j'attends un 13*64oliv'fast&furious a écrit :tu dois avoir une boite de tu1,les rapports sont plus longs
Comme quoi, y a du choix
Pas facile d'acheter la bonne boite sans l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a à l'interieur
ou alors tous simplement c'est le couple qui a etais changé on me donne une boite d'origine avec un satellite explosé je vais bien voir .
- Chti Rallye
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Pareil qu'oliv'F2...
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205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
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- francky007
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ouai mais ca dépend aussi de tes rapports de boite. il faut absolument une MA5S sur les rallyes. parce que les TU1 ou autre n'ont pas le meme étagement.c'est surtout le couple qui est plus long cool.gif J'en ai fait l'experience plusieurs fois sad.gif J'ai commencé avec un 17*64 puis un 16*63. A force, j'ai enfin trouvé une boite soit disant de rallye, je l'ai ouvert et j'ai vu que c'était bien un 14*60. Entre temps, j'ai monté un 13*59 et là, j'attends un 13*64 w00t.gif
Comme quoi, y a du choix laugh.gif
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- boumbo
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J'avais un doute, alors j'ai pris mes clefs et j'ai fais un tour du paté de maison...
Avec mon Ax, à 4000tr/min je suis à 110km/h et non 120...
Par contre avec mon ex-Ax GT et une boite avec un couple court dixit l'ancien proprio (boite en vente d'ailleurs ), j'étais bien à 120km/h à 4000tr/min...
Alors pourquoi je tire plus court avec ma sport???
Avec mon Ax, à 4000tr/min je suis à 110km/h et non 120...
Par contre avec mon ex-Ax GT et une boite avec un couple court dixit l'ancien proprio (boite en vente d'ailleurs ), j'étais bien à 120km/h à 4000tr/min...
Alors pourquoi je tire plus court avec ma sport???
- cécé_sport
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boumbo a écrit :J'avais un doute, alors j'ai pris mes clefs et j'ai fais un tour du paté de maison...
Avec mon Ax, à 4000tr/min je suis à 110km/h et non 120...
Par contre avec mon ex-Ax GT et une boite avec un couple court dixit l'ancien proprio (boite en vente d'ailleurs ), j'étais bien à 120km/h à 4000tr/min...
Alors pourquoi je tire plus court avec ma sport???
je suis ds le meme cas que toi , tu es en 14 avec taille d origine ?
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