Très heureux de vous présenter ici, le fruit d'une longue, très longue réflexion... Et recherche...
Pour ceux qui se souviennent, j'étais particulièrement triste d'avoir vendu ma rallye...
J'avais alors trouvé l'année derniere, une ex f2000 dont la caisse avait été remplacée par celle d'une junior. Je pensais la refaire propre avec une déco d'origine, mais la caisse ayant souffert, cela allait faire un peu de ronds pour "une caisse de junior"...
J'ai alors décidé de mettre en recherche d'une belle caisse portant les numéros adorés 20Cm22, avec le carton gris qui va avec...
Et j'ai trouvé il y a quelques mois déjà cette caisse.
La aussi, une ancienne de rallye arceautée. L'idée étant, d'en faire une bien et dans sa config d'origine avec deux...
L'achat d'une maison, et la rénovation d'une Mgb Gt ont eu raison de la rallye qui n'a alors pas tellement avancé une fois les pièces du puzzle retrouvée (grilles de pare chocs, moquettes, ceintures rouges, train ar...)
Et les travaux ont repris il y a très très peu de temps ! Le temps aussi de trouver une personne de confiance et compétente qui va mener à bien ce projet pour moi, puisque niveau méca... A part monter un silencieux, je suis pas le plus fortiche...
Bref; quelques clichés du projet, qui devrait, si tout se passe comme je l’espère, se terminer d'ici fin mars... A cadence soutenue !

et pour mémo, la donneuse :