ptit nouveau

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
tétay
Débutant

ptit nouveau

Message par tétay »

salut a tous donc me voila, je me présente , donc sa fait quelque temps que je parcours ce forum et j adore les 205 rallye

J ai donc fait l aquisition il y a quelque temps d une 205 rallye avec un peut de taf a faire dessu et qui devait etre destiné à faire du circuit ( je vous rassure j ai prix une caisse en mauvais état et qui était déja arceautée , je n aurais pas sacrifié une toute belle rallye )
et en faite il s avere que la caisse est entierement pourrie ... Et par manque de temps suite a un changement de boulot je ne la remonterais pas ... ( donc il va y avoir de la piece à vendre)

Sinon je possede une 206 rc bleue de 2003 sur laquel , j ai fait une gestion et posé une ligne type groupe n et une admi modifier pas mes soins :mrgreen: pour tous les jours et déja une clio rsi préparé pour la piste ...

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

t'en rachete une ?

Fallait prendre la mienne... c'est ballot :p

tétay
Débutant

Message par tétay »

Oliive a écrit :t'en rachete une ?

Fallait prendre la mienne... c'est ballot :p
Et non j ai pas le temps de la retapper avec mon nouveau taf , sinon je l aurais fais , enfin la tienne y avait du taf aussi :mrgreen: Et puis je vais rester sur ma belle rinault !! :mrgreen:

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

salut et bienvenu ici dommage que tu ne te rachete pas une autre rallye... ^_^

tétay
Débutant

Message par tétay »

chico_nek a écrit :salut et bienvenu ici dommage que tu ne te rachete pas une autre rallye... ^_^
peut etre plus tard , si j arrive a vendre ma clio ...

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Fais un échange!!!!!!!!
:bien: :bien:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

tétay
Débutant

Message par tétay »

scale33 a écrit :Fais un échange!!!!!!!!
:bien: :bien:
non je pense pas et puis j aime bien elle fait chier le monde ma rinault sur piste car elle tombe jamais en panne , c est toujours des 205 qui pousses !!! :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Présentation »