Oh la galère les barettes de custodes bouchées...

c'est claire !jean a écrit :
Oh la galère les barettes de custodes bouchées...
merci pour l'invitation je passerait avec plaisir !! et tu n'aurait pas une boite par azard ??cricri a écrit :bienvenu....
passe me voir à l'occas', je ne suis qu'à 20 kms........ si t'as besoin de pieces...
elle m'apporte deja pas mal de bohneur meme dans cette etat depuis tout petit je voulait cette voiture et maintenant un reve réalisé , et je ne suis pas etudiant je bosse mais que les week end et jours fériés donc oui j'ai pas mal de temps pour la ralloche toute la semaine quoinaas olivier a écrit :salut l'ami du 51 et bienvenue ici, je voit que t'est étudiant, donc, t'a un peu plus le temps que nous de travailler sur l'auto pour nous "pondre" une full stock mais y a du taf en perspéctive mais quand se sera fini, tu verra, le bonheur que ca apporte.....![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon, si t'as des questions, aussi simple soit-elles, (personne n'est venu au monde avec une intelligence démesurée............. surtout pas moi!!!!!!)
ne te gêne pas pour les poser, on t'aidera du mieux qu'on peut .............![]()
![]()
put............................................. 18ans l'gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ch'uis dég.................