Cadeau de mariage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Débutant
Re: Cadeau de mariage
en fait le mariage a eu lieu le 10 juillet, j ai trouvé in extremis la voiture 1 semaine avant, j ai eu une chance folle qu elle soit dans cet état là,carrosserie nikel jamais tapée,juste besoin d un gros coup de polissage.On le lui a ammené au vin d honneur la voiture entouréé d un noeud geant.Il a failli tombé raide 

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
stephane 77 a écrit :en fait le mariage a eu lieu le 10 juillet, j ai trouvé in extremis la voiture 1 semaine avant, j ai eu une chance folle qu elle soit dans cet état là,carrosserie nikel jamais tapée,juste besoin d un gros coup de polissage.On le lui a ammené au vin d honneur la voiture entouréé d un noeud geant.Il a failli tombé raide
Trop la classe !!
mais la voiture est aussi à madame !!!

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Passionné
ca donne envie de ce marrier comme ca j'aurai une gti et une rallye 

http://www.bombinettes-80.com
le forum des passionnés d'autos sportives des années 80-90
le forum des passionnés d'autos sportives des années 80-90
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
ça c'est du cadeau!
Pour info, si quelqu'un en a une de trop, ou toute autre 205 sportive, je me marie le 11 juillet prochain!
Pour info, si quelqu'un en a une de trop, ou toute autre 205 sportive, je me marie le 11 juillet prochain!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- dudu
- Mordu
purééééééééééééééé
ça c est du cadeau!!!!!!!
vous vous y etes mis à combien pour lui offrir?????

ça c est du cadeau!!!!!!!

vous vous y etes mis à combien pour lui offrir?????

-
- Habitué
- A remercié : 1 fois
He moi prem'sPierro19 a écrit :ça c'est du cadeau!

- mateva
- Mordu
moi aussi ,mes amis et ma famille mon offert ma 205 cet été pour mes 40 piges! j'ai un peu de boulo mais sa fait super plaisir
- mateva
- Mordu
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Heuh, non, moi le 11 juillet, toi le 29 aout, c'est moi prems!!!guillmec a écrit :He moi prem'sPierro19 a écrit :ça c'est du cadeau!

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!