c'est des pièce d'origine, donc la jupe est pas moulée au par-choc ,Rodolphe a écrit : c'est la photo qui fait çà, mais on dirait que ta jupe arrière est moulée au pare-choc ? c'est une illusion d'obtique ou non ?

c'est des pièce d'origine, donc la jupe est pas moulée au par-choc ,Rodolphe a écrit : c'est la photo qui fait çà, mais on dirait que ta jupe arrière est moulée au pare-choc ? c'est une illusion d'obtique ou non ?
euh tu veux pas me les vendre arnaudfonce58 a écrit :jespère avoir fait le bon choix avec ses amotos .
Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...
Le bois etant plus tendre que la feraille ,si c'est bien grippé tu risque pas de chasser grand chose? Personnellement , j'utiliserais plutot un jet en alu d'une longueur suffisante pour extraire tes P.................A de roulementjean a écrit :Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...
![]()
Beau travail !
Le support des roulements (a aiguilles) est en plastique...mimille a écrit :Le bois etant plus tendre que la feraille ,si c'est bien grippé tu risque pas de chasser grand chose? Personnellement , j'utiliserais plutot un jet en alu d'une longueur suffisante pour extraire tes P.................A de roulementjean a écrit :Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...
![]()
Beau travail !![]()
Beau boulot sinon
Merçi, bien sur que je suis toujours ok (car je me sent pas de le faire moi meme, trop peur de me loupé)djodesign03 a écrit :c'est joli tout ça mon pti gars![]()
bon bin y'a plus qu'à appréter toutes tes autres pièces et ponçer tout ça au 800 puis 1200 a l'eau et j'arrive te peindre tout ça![]()
enfin si tu veux toujours![]()
Merçi les gars pour le coup de pouce, sa ma bien aider franchementmimille a écrit :Le bois etant plus tendre que la feraille ,si c'est bien grippé tu risque pas de chasser grand chose? Personnellement , j'utiliserais plutot un jet en alu d'une longueur suffisante pour extraire tes P.................A de roulementjean a écrit :Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...
![]()
Beau travail !![]()
Beau boulot sinon
C'est une bonne nouvelle çafonce58 a écrit :Merçi les gars pour le coup de pouce, sa ma bien aider franchement
Plus qu'à en acheter des neuf et remonté