Salut à tous,
je m'appel Julien, j'habite dans l'Ain pret d'Oyonnax.
Nous sommes 3 potes tous passionnés de 205 donc forcement nous avons des 205.
Mon pilote en a une toute d'origine et nous en avons une pour faire des rallyes dans la region Rhone Alpes. Apres on en a aussi d'autre mais se ne sont pas des Rallye. Je vous met une photos de la vouiture de course puis je vous en mettrai des autres 205 .
La premiere voiture de course
puis la nouvelle
205 Rallye equipage Jacon/Darmes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1751 fois
Re: 205 Rallye equipage Jacon/Darmes
Salut ami Rhonalpin !!! Soit le bienvenu !
Et saches que par chez nous ça bouge pas mal avec nos 205 rallye !!
Par contre j'ai pas le souvenir d'avoir croisé ta belle noire et orange

Et saches que par chez nous ça bouge pas mal avec nos 205 rallye !!

Par contre j'ai pas le souvenir d'avoir croisé ta belle noire et orange

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: 205 Rallye equipage Jacon/Darmes
Salut,
Nous avons fait que 3 rallye avec celle là (ronde du jura, faverges, ain jura) voilà peut etre pourquoi.
et si par hasard le 27 septembre vous avez rien a faire vous pouvez venir nous voir à izernore car on fait un rassemblement de vehicules de collections pour plus d'info je vais faire un post pour ça.
A+
Nous avons fait que 3 rallye avec celle là (ronde du jura, faverges, ain jura) voilà peut etre pourquoi.
et si par hasard le 27 septembre vous avez rien a faire vous pouvez venir nous voir à izernore car on fait un rassemblement de vehicules de collections pour plus d'info je vais faire un post pour ça.
A+
-
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
- mateva
- Mordu