Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
voila j ai eu la chance qu on me donne une 205 rallye de 1988 d origine (enfin pour ce qui en resté) je l ai récupérée sans pare choc sans tableau de bord sans extensions et sans carbu etc....
et depuis novembre la restauration a commencé voici les 1eres photos.
bien entendu je la remonte d origine ( a part compteur GTI, sellerie XS et capot de 205 automatique).
Fichiers joints
205 5.JPG (21.34 Kio) Vu 2392 fois
205 4.JPG (20.86 Kio) Vu 2403 fois
205 3.JPG (30.31 Kio) Vu 2395 fois
205 2.JPG (30.17 Kio) Vu 2401 fois
205 1.jpg (26.92 Kio) Vu 2395 fois
Modifié en dernier par GEND62 le 17 avr. 2006, 09:49, modifié 3 fois.
non non j ai changé la pipe d admission courroie de distrib embrayage et le truc ou vi1 se fixer le filtre a huile j attend la peinture et je remonte tout ca
Hello , juste pour dire qu apres quelques années de vacances j ai enfin décidé de remettre en route la restauration, je viens de refaire tout le dessous de la voiture qui avait un peu rouiller durant ces années sans bouger, et cette semaine j ai fini de remonter le moteur est ne reste plus qua le remettre en route (croisons les doigt )