Devant la pression générale, je cède... !
Il faut dire que je finis juste la gti 1.9... vais m'attaquer donc bientôt à la Rallye... enfin !
voilà quelques photos prises cet hiver. Vous allez voir, il y a du taf, mais la caisse est très saine, déja repeinte mais jamais tapé, n'a pas travaillé (pavillon, longerons, intérieur de coffre, etc...) et n'est pas rouillée.
J'ai un autre moteur d'avance, déja mis en pièces, y'aura plus qu'à en remonter un tout neuf une fois les pièces nettoyées et microbillées, passées en métrologie, etc...
Bon place aux photos now !
j'ai commencé à récupérer quelques pièces:
* une moquette quasi neuve,
* un volant d'origine mais les couleurs du logo a tendance à passer
* plein de pièces neuves: retros, tous autocollants, mastervac, durits d'eau, grilles de parechoc, jantes, joint de parebrise, comodos, crémaillère, tete et doigt d'allumeur, etc... la liste avance...
* une tôle récupératrice de chaleur,
* un collecteur avec les prises d'air
* La sellerie, je désespère pas de faire baisser le prix annoncé à la base de 1400 pour une refection à neuf y compris les mousses,
Maintenant, si vous avez de quoi apporter une pierre à l'édifice de la restauration, je suis preneur, genre :
* un parechoc avant,
* un ensemble de barillets (neiman, portes, coffre, trappe essence) avec la même clef d'époque...
* un bloc compteur avec deux aiguilles de la meme couleur...
* un enrouleur de ceinture si possible neuf
* des centres de roues en plastique
voilou, je vous tiens au courant de l'avancement des travaux ;-)
++ les passionnés
Vincent