Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Oui tu sais bien,........au rugby,........çà cause
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Salut à tous!
Gros dépoussierrage! euh non plutôt gros déterrage!!!
La Rallye va bien malgré la percussion avec un Chevreuil il y a 3 semaines, cette bestiole m'a sauté sur la porte et n'a abîmé que ça.
La porte est en voie de peinture. Grrr j'en ai marre de poncer...
Normalement ce week-end elle re-roule.
Pour sa journée d'anniversaire,......si quelqu'un à des news!!!!
Je remonte ce post des Abysses.........
Legeg,....si tu passes par là
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
lejeg47 a écrit :C'est clair! pas très assidu... Désolé
Mais ne vous inquiétez pas la rallye tourne toujours!!!
Un revenant,........c'est pas vrai.....