Ma 205Rallye 1991 (GrA)
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- jean
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Je vois mieux comment c'est fait, merci.
En fait, c'est tout le levier qui change. On retrouve la petite rotule inférieure. Au final c'est seulement un changement de géométrie du levier d'origine.
Ce qui me fait dire qu'avec une modif du levier d'origine on doit savoir trouver la même géométrie.
En fait, c'est tout le levier qui change. On retrouve la petite rotule inférieure. Au final c'est seulement un changement de géométrie du levier d'origine.
Ce qui me fait dire qu'avec une modif du levier d'origine on doit savoir trouver la même géométrie.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Ah oui il est tout à fait possible de faire la modification d'un levier d'origine et arriver au même débattement réduis.
- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Oui, je prendrai d'ailleurs les cotes pour une éventuelle modif du levier que j'aurai demonté qui ira peut être sur ma 2ème ralloche si l'essai est concluant...jean a écrit :Je vois mieux comment c'est fait, merci.
En fait, c'est tout le levier qui change. On retrouve la petite rotule inférieure. Au final c'est seulement un changement de géométrie du levier d'origine.
Ce qui me fait dire qu'avec une modif du levier d'origine on doit savoir trouver la même géométrie.


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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
super sa jean luc
je voulais en acheter un ossi chez ARS mais je penser que c'etait un montage pour boite BE
si meu 13 a des photos de son montage et sont avant/apres sa pourrai nous servir pour un eventuel achat
en tout ca jean luc,ton auto et toujours ossi magnifique


je voulais en acheter un ossi chez ARS mais je penser que c'etait un montage pour boite BE

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si tu freine t un lache !!!!!
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
La différence avec le levier d'origine se situe sous la voiture. Ça doit rallonger la partie entre l'articulation centrale et la rotule inférieure, en conservant le levier de vitesse a la même hauteur. Faudrait pas que ça soit trop près du sol non plus. Mais c'est intéressant. J'ai essayer une Civic Vtec avec un quickshift, c'est bien sympa mais ça durçit pas mal les points durs des passages de vitesse.
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
C'est bien ça, on rallonge la partie entre l'articulation centrale et la rotule inférieure. Je viens de retrouver la modification d'un ami en prenant comme modèle un quickshift de chez Constella (une marque Anglaise)






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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)


Ca pourrait m'intéresser sur ma Gti et sa BE si je peux y remettre le pommeau d'origine et le soufflet.
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- Mordu
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
apres faut voir si avec 1 cm le debattement et correct ,faut pas non plus avoir 5 cm entre chaque rapport 

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
la BV est revenue au bercail




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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Ach, Zehr schön 

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
C'est presque finicherokee83 a écrit :c'est bon le montage ?

Il ne reste que la transmission droite a remonter


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