Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Vraiment un super travail,.....bravo à toi,c'est que du bonheur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Merci, la prochaine étape sera la mise en place du moteur et de la boîte, mais pour cela va falloir être encore un peu patient, j'ai eu le préparateur ce matin au téléphone et il n'a pas encore eu le temps de le finir. Pour ce qui est de la boite je la récupère dans quelques jours.
Quelques détails de la deco qui viennent d'être collé.
Pour info je cherche des jantes SL404 en 14 pouces, échange possible contre mes jantes magnesium en 15 pouces visible sur les photos du montage de la 205.