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La levée de came est déterminée par la différence de hauteur entre la partie inférieure (arrondie) et le sommet de came.
Il suffit d'enlever plus de matière sur la partie inférieure (que tu compenses au reglage de culbuteur en descendant plus la vis (pour un jeu identique) que la pointe et tu augmentes d'autant ta levée
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Aujourd'hui, dépose de la poulie d'accessoires PTS présente sur l'auto pour prendre les côtes intérieures de façons à faire réusiner le pignon de vilo du nouveau moteur pour pouvoir la réutiliser ensuite:
ça devrait donner ça une fois terminé:
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Whaou quand tu passes ça dans le tour, faut pas faire de passe trop violente. Sinon tu prends la pièce dans la tronche !!
Mais là il y a un paquet de matière en moins..
Dans le même ordre d'idée, j'ai commandé hier une poulie d'AAC Kent Cams qui, après renseignement, est bien plus légère que celle de CatCams
Je devrais la recevoir d'ici une quinzaine de jours
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bonsoir
penses a faire une fourchette en bronze pour le maintien en latéral de ton arbre a cames , a la place de celle d origine en acier qui bouffe la gorge .