Place a la carrosserie
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- guillaumegriffe25
- Passionné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Remontage moteur
Allez hop le deuxième est fait plus qu'un bon nettoyage de tous les éléments et remonter ça avec les joints et roulements neufs.
Du coup ça me fait une belle paire
Du coup ça me fait une belle paire
- jean
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2462 fois
- A été remercié : 1672 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- guillaumegriffe25
- Passionné
Une fois la plaque et les cornets installés c'est tout de suite plus parlant et plus beau
- guillaumegriffe25
- Passionné
Petit montage a blanc avec les brides en alu.
Une retouche à faire sur une bride pour l'installation et une peinture noir mat pour un effet plus sobre
Une retouche à faire sur une bride pour l'installation et une peinture noir mat pour un effet plus sobre
- guillaumegriffe25
- Passionné
- jean
- Membre du Club 2024
Tu trouves des brides souples toi ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
- Président
- A remercié : 1084 fois
- A été remercié : 1482 fois
B2h a celles là !!!
http://b2h.fr/index.php/la-boutique-en- ... 650-detail
En voici d’autres
https://www.garageclement.fr/pieces-det ... r-40-dcoe/
- jean
- Membre du Club 2024
Leur boutique en ligne est impossible... Ou alors question de navigateur.
Introuvable "brides souples"
Bref, je n'aime pas leur interface en ligne.
- cd911
- Pilier de bar
- A remercié : 247 fois
- A été remercié : 264 fois
Exacte, j'ai vu ça il y a qq jours, le site ne doit pas être à jour, non compatible des navigateurs actuels.
J'ai quand même trouvé la case recherche, on trouve les brides 205 rallye mais indispo ...
J'ai quand même trouvé la case recherche, on trouve les brides 205 rallye mais indispo ...
- guillaumegriffe25
- Passionné
Salut teelck. Et merci pour les liens.
Ça confirme le fait que je sois passé sur des brides alu.
Mes brides d'origines sont dans un état incertain. Je vois des craquelures dessus après je n'ai pas eu l'occasion de vérifier l'étanchéité.
Le second point est le prix des brides neuves, relativement élevé. 300 euros sur un site et 200 sur l'autre.
Pour ma part mes deux brides ont été réalisées dans mon ancien travail et cela contre des croissants donc c'est aussi une des raisons du passage avec ses cales la.
J'ai eu pas mal de de problème avec ma gti sur des pièces que je n'avais pas changé et elles décident de rendre l'âme quand je suis a une sortie à 3h de chez moi, du coup sur la rallye je ne fais pas deux fois la même erreur
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
Le montage brides rigides + anneaux souples a été testé et approuvé depuis des années par certains membres, c'est une bonne alternative écono-technique à celles d'origine.
Pour info le club avait tenté de faire refabriquer des brides souples, niveau tarif on était bien, produit en France mais malheureusement la tenue dans le temps n'a pas été concluante et il a fallu que l'on rembourse la plupart des acheteurs Mais au moins on avait essayé
Pour info le club avait tenté de faire refabriquer des brides souples, niveau tarif on était bien, produit en France mais malheureusement la tenue dans le temps n'a pas été concluante et il a fallu que l'on rembourse la plupart des acheteurs Mais au moins on avait essayé
- guillaumegriffe25
- Passionné