Oui ça serait dommage de remonter des piéces " crades " mais je suis pas pressé maintenant qu'elle est réparé donc OUFFLilive a écrit :alors la tu es parti pour la partie la plus looooooooooongue car avec un bel écrin comme ça tu auras envie de tout nettoyer/changer/repeindre avant de remonter et ça ça prend du temps, j'en parle en connaissance de cause
Elle est reparé mais je l'ai pas récupéré encoreTeelck a écrit :C’est la meilleure partie.
Maintenant que tu l’as récupéré et qu’elle est complètement réparée, tu vas pouvoir te faire plaisir.
PAs de soucis je pense debut d'annee prochaine j'en ai 2 a refairefred01 a écrit :Salut bastien tu me dira quand tu voudra refaire faire l'intérieur car je croit que je vais allez les voir pour le miens aussi.
Haaaa !!! Sur la dernière photo page 65 je pensais que c'était dans ton garage.Bastien a écrit :Elle est reparé mais je l'ai pas récupéré encoreTeelck a écrit :C’est la meilleure partie.
Maintenant que tu l’as récupéré et qu’elle est complètement réparée, tu vas pouvoir te faire plaisir.il faut la remonter et la peinture aussi mais bon je suis moins pressé maintenant qu'elle est plus cassé
![]()
Pis j'ai ma tite gtai 115cv pour me faire patienter
C'est bon çaBastien a écrit :Ca se remonte doucement mais surement![]()
Moteur remonté distrib pompe à eau neuve , boite refaite train arrière refait et remonté, canalisations de freins et freins neufs 8) 8)
Vivement l'année prochaine
J'ai eu la facture pour la détorde plus le passage au marbre et peinture bloc moteur ça fait peur![]()
![]()
Sinon en accord avec l'expert on va consulter pour faire une complète sur l'auto car le sous-traitant ( un Garage Peugeot ) utilise de "l'or"pour recouvrir l'auto plutôt que le bon vieux Blanc Metge