tu les trouves où tes stats comme çac est une des voitures qui a fait le plus de mort au premier acheteur

Elle était magnifique, encore dommage qu'elles soient bio-dégradables ces p'tites Citron

Piedplanche a écrit :tu les trouves où tes stats comme çac est une des voitures qui a fait le plus de mort au premier acheteur![]()
![]()
Elle était magnifique, encore dommage qu'elles soient bio-dégradables ces p'tites Citron
Tout dépend des assurances!Balet a écrit :Piedplanche a écrit :tu les trouves où tes stats comme çac est une des voitures qui a fait le plus de mort au premier acheteur![]()
![]()
c est mon assureur qui m a sortit ca , et l ironie fait qu elle n est meme pas considerer comme modele de sportla seule AX qui est reconnue en tant que tel , c est la GTi ! dans un sens tant mieux , j ai pu en profiter un an plus tot
... maintenant d ou sortent les stats ...
Ah c'est con, j'ai toujours été a la matmut avec mes 2 GT puis ma 4*4, pour la sport, j'avais prevu la meme chose...arf on verra bien..boumbo a écrit : Tout dépend des assurances!
La Macif par exemple va pas surtaxer quelqu'un qui passe de la GT a la Sport car le rapport puissance/chevaux fiscaux est le meme, alors que la Matmut a une blacklist sur laquelle est la sport...Ils ont tous leurs méthodes... pour nous faire payer trop cher quoi qu'il arrive
Ouais, mais à la matmut tu reprend le bonus de tes parents si ils ont 50% et qu'ils sont à la matmut...TONO GT a écrit :Ah c'est con, j'ai toujours été a la matmut avec mes 2 GT puis ma 4*4, pour la sport, j'avais prevu la meme chose...arf on verra bien..boumbo a écrit : Tout dépend des assurances!
La Macif par exemple va pas surtaxer quelqu'un qui passe de la GT a la Sport car le rapport puissance/chevaux fiscaux est le meme, alors que la Matmut a une blacklist sur laquelle est la sport...Ils ont tous leurs méthodes... pour nous faire payer trop cher quoi qu'il arrive