Grave !! Faut pas que je les loupes ces foutus lutinsgousk a écrit :oublies pas de poser des pièges à lutins aussi

Dès que le tas de ferraille est sorti, je fais un classement digne d'un psychopathe sinon les lutins vont s'en donner à coeur joie !
Grave !! Faut pas que je les loupes ces foutus lutinsgousk a écrit :oublies pas de poser des pièges à lutins aussi
jean a écrit :J'ai fait un colis de 7-8kg tout graisseux et rouillasseux pour faire un stage en bichromatage...![]()
Faut pas paumer les petites vis ni celles des banjos hein !
Rhoooo le copieurjean a écrit :J'ai fait un colis de 7-8kg tout graisseux et rouillasseux pour faire un stage en bichromatage...![]()
Faut pas paumer les petites vis ni celles des banjos hein !
Robbi a écrit :J'ai aussi reçu tes néons et gicleurs de lave-glace bleus et ton autocollant "The Jean TOUCH" pour la lunette arrière
Cool, c'est vraiment sympa de me l'avoir gardé !! Ca ira impec, j'ai monté les phare de clio sur le 205 ça le fait gravemarco pts a écrit :moi si tu veux j'ai un logo renault tout neuf,comme prevus par MP (je te l'envoie dans la semaine)![]()
les feux tu parle bien des feux lexus?jean a écrit :Cool, c'est vraiment sympa de me l'avoir gardé !! Ca ira impec, j'ai monté les phare de clio sur le 205 ça le fait gravemarco pts a écrit :moi si tu veux j'ai un logo renault tout neuf,comme prevus par MP (je te l'envoie dans la semaine)![]()
![]()
Bon arrêtez vos conneries,![]()
j'ai des responsabilités et des obligations d'objectif !!
Ils bossent tous plus que moi sur cette bagnole et ils en redemande en plus ?????fred01 a écrit :Salut à tous une petite question pour jeana quand la prochaine séance sur la ralynette beaujolaise
Je me posais la même question! C'est que j'ai soif môa !!!fred01 a écrit :Salut à tous une petite question pour jeana quand la prochaine séance sur la ralynette beaujolaise
La dernière fois tu es venu avec 2 bouteilles... on les a mêmes pas touchées !!ying-yang a écrit :Je me posais la même question! C'est que j'ai soif môa !!!