Ça y est il est dedans maintenant. Ouf !!!!
Tout seul, je ne savais pas si ça se passerait bien … On descend doucement. Ça passe juste mais ça passe.

Tu as monté quoi comme sonde de température d’huile ?
Ok ça marche. Tu as une photo de cette sonde ?jean-luc13 a écrit : ↑11 oct. 2021, 17:22sur la routière j'ai monté une sonde de GTI pour aller avec le mano de même provenance et sur la grA une VDO (j'ai une sonde VDO en 16X150 dispo si besoin)
Donc finalement on vire le manocontact et on le remplace par la sonde.jean-luc13 a écrit : ↑12 oct. 2021, 07:35Je te fais une photo dans la journée dès que je remets la main dessus![]()
Pour la pression tu rajoutes la sonde d'origine sur le té car le transmetteur de GTI n'a qu'une cosse pour l'info mano sinon tu n'auras plus le témoin![]()
Seulement si tu montes un mano style VDO avec un transmetteur 2 fils :Teelck a écrit : ↑12 oct. 2021, 08:10Donc finalement on vire le manocontact et on le remplace par la sonde.jean-luc13 a écrit : ↑12 oct. 2021, 07:35Je te fais une photo dans la journée dès que je remets la main dessus![]()
Pour la pression tu rajoutes la sonde d'origine sur le té car le transmetteur de GTI n'a qu'une cosse pour l'info mano sinon tu n'auras plus le témoin![]()
Cet emplacement est prévu pour la sonde T° d'huile pas de pression, mais le trou est en 14x125 contre 16x150 pour la sonde de T° de GTI , tu ne pourras donc mettre qu'une VDO en 14x125 comme je l'ai fait sur ma grA: