Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
eh ben tu va pouvoir faire un bon barbeuc avec toutes ces merguez dans ton garage et dans ton jardin
bien joué les gars, vous pouviez pas mieux trouver pour faire de la pièce pour vos PH2
zergonia a écrit :et bin ça va dans le ch nord!!! ça va demonter !!!! je suppose que toutes les pieces sont reservées?
en fait on garde ce qui est commun à la rallye et y'a un paquet de piéces!!!!!!!
Le reste on vend....sur la première il ne reste plus grand chose à vendre (toit ouvrant GTI, poignée de porte GTI ,centre de volant indiana)
antoine78 a écrit :eh ben tu va pouvoir faire un bon barbeuc avec toutes ces merguez dans ton garage et dans ton jardin
bien joué les gars, vous pouviez pas mieux trouver pour faire de la pièce pour vos PH2
ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir faire la meme chose chez toi avec tes 2 juniors de gay
antoine78 a écrit :eh ben tu va pouvoir faire un bon barbeuc avec toutes ces merguez dans ton garage et dans ton jardin
ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir faire la meme chose chez toi avec tes 2 juniors de gay
oui c'est vrai
j'ai eu moins de chance car ce sont des junior (et en 5p en plus ) mais par contre on me les a donné toutes les 2
oui c'est vrai
j'ai eu moins de chance car ce sont des junior (et en 5p en plus ) mais par contre on me les a donné toutes les 2
J'ai réalisé un petit montage vidéo....
Désolé il faut cliquer sur le lien je ne suis pas arrivé à avoir directement la fenetre ici....
t'inquiète...pat est dans la place vPTulIVmTHg&list=HL1349562060
Jolie montage Stéphane! Et la je me dit dommage de n'avoir jamais achetée un vrai appareil photos!!! Mais étant donner que je n'y connais rien je ne sais pas quoi acheter!!
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
salut steph bravo pour ce montage, on reconnait bien ta signature du travail bien fait comme sur ta belle ralloche et les musiques qui accompagne nikel ah oui merci pour le p'tit clin d'oeil avec les photos de ma concentre, il est vrai qu'elle est belle sous la portre du chateau