Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai des petites questions indiscrètes !
Avec ce Rv, tu as quoi comme bougies et réglage d'avance ? Il dit quoi Enjolras, Octane booster, essence de compet' ou simplement du 98?
tchoupi13 a écrit :J'ai des petites questions indiscrètes !
Avec ce Rv, tu as quoi comme bougies et réglage d'avance ? Il dit quoi Enjolras, Octane booster, essence de compet' ou simplement du 98?
Merci
Pas de soucis Je vais tout te dire...
Les bougies c'est des champions compétition,
L'avance il m'a pas dit et pour l'essence du sp 98 surtout jamais de 95 ! !!
Voilà tout
Il y'a ceux qui ont une 205 rallye et il y'a les autres
Merci
J'ai un Rv similaire au tien et je suis obligé de me tenir à 5° d'avance à 900trs...(je n'ai pas vérifié combien j'avais à 5000 ) et évidemment de tourner au 98, sinon j'ai du cliquetis...
Au niveau des bougies, j'ai actuellement du Béru, je dois recevoir les Ngk type "origine" mais je doute que cela change quelque chose...
tchoupi13 a écrit :Merci
J'ai un Rv similaire au tien et je suis obligé de me tenir à 5° d'avance à 900trs...(je n'ai pas vérifié combien j'avais à 5000 ) et évidemment de tourner au 98, sinon j'ai du cliquetis...
Au niveau des bougies, j'ai actuellement du Béru, je dois recevoir les Ngk type "origine" mais je doute que cela change quelque chose...
J'opterais plutôt pour des bougies "compétition "
jeremy30 a écrit :magnifique !!!
Y a quoi comme AAC sur ton moteur?
Merci jeremy
Aac cat cam 298 ° 8.5 de levé
par contre 298° c est pas énorme , la encore les evo3 et SF5B ouvrent plus longtemps
je ne suis pas fan des AAC avec des durées courtes et des levées importantes qui fatiguent inutilement la distribution .
J'étais parti pour changer d'aac enjolras ma dit qu'il était correct et que ça suffisait largement...
Il me l'a calé differament on va voir ce que ça donne
Le sf5b est un des meilleurs aac pour le tu24, mais malheureusement introuvable...
bonsoir
je viens de faire les cames-mère du SF5B en copiant celui d un membre du forum que je remercie encore.
le souci c est qu a mon avis et au contraire de l EVO 3 , il ne sortira surement pas en retaillage car il a plus de croisement.
il faudrait que je sacrifie un origine pour voir mais ça m embête
l idéal serait d essayer sur un AAC mort au niveau des paliers
pascal57 a écrit :bonsoir
je viens de faire les cames-mère du SF5B en copiant celui d un membre du forum que je remercie encore.
le souci c est qu a mon avis et au contraire de l EVO 3 , il ne sortira surement pas en retaillage car il a plus de croisement.
il faudrait que je sacrifie un origine pour voir mais ça m embête
l idéal serait d essayer sur un AAC mort au niveau des paliers
D'accord,
Quoi qu'il arrive ça ne sera pas pour tout suite mon moteur est prêt à monter...
On va voir ce que ça donne